Expliquez moi ça !!

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
Pourquoi Nissan s'est limité de vendre ses *Nissan Skyline* GTR au Japon et non au Canada ??!

4WS + 4WD .. Bonne recette pour affronter l'hiver en sécurité , non ?!

:dunno:
 
i doive juste pas passer les normes de sécurité pi nissan avais juste pas l'gout dse casser la tete pour les mettre légal ici... msemble c'est logique...
 
^^ À mon avis c'est la chose la plus à côté de la trac qui doit exister comme commentaire.

SI on gardait cette mentalité alors pkoi rendre la Gcoupe légale ? Pkoi rendre n'importe quelle autre véhicule nissan légale


Cette mentalité des constructeurs est présente partout, c'esdt pas juste nissan qui se limite au Japon, ils ont tous des options moteurs ou des modèles complets exclusifs au Japon.

Pkoi maintenant ? À mon avis la question logique c'est gardé sont identité. Ce sont des compagnies Japonaise alors elle garde une exclusivité pour leur peuple pour pas que celui-ci se sent trahis par les grosses compagnies. Mias ceci n'est qu'une hypothèse, si j,avais une compagnie québecoise je ferais la même chose pour mon marché québecois.
 
Apparement c'est trop dur de rentrer le steering column du cote des turbos.

pas fou ..

Moi j,dit que c'est parce que les japonais sont pas chauffeur .. ils leur donnait des silvia sr20 et on avait des 240sx ka24 ... de cette facon c'est plus egale :rolleyes:
 
pas fou ..

Moi j,dit que c'est parce que les japonais sont pas chauffeur .. ils leur donnait des silvia sr20 et on avait des 240sx ka24 ... de cette facon c'est plus egale :rolleyes:

A voir Tarzan, Smoky, Monkey Man pis toute la gang ak des noms pas rapport sa me dit que eux y savent chauffer....:D
 
^^ À mon avis c'est la chose la plus à côté de la trac qui doit exister comme commentaire.

SI on gardait cette mentalité alors pkoi rendre la Gcoupe légale ? Pkoi rendre n'importe quelle autre véhicule nissan légale


Cette mentalité des constructeurs est présente partout, c'esdt pas juste nissan qui se limite au Japon, ils ont tous des options moteurs ou des modèles complets exclusifs au Japon.

Pkoi maintenant ? À mon avis la question logique c'est gardé sont identité. Ce sont des compagnies Japonaise alors elle garde une exclusivité pour leur peuple pour pas que celui-ci se sent trahis par les grosses compagnies. Mias ceci n'est qu'une hypothèse, si j,avais une compagnie québecoise je ferais la même chose pour mon marché québecois.

chu bin daccord ak sa moi... entk sa l'a bin du sens :bigup:
 
cest plus pour des raisons de $$$$$$$.....
les normes antipollution et les normes en matiere de sécurité (crash test, airbags)
sont de loin les memes qu'ici.....
une compagnie aussi grosse qu'un constructeur automobile comme Nissan fait des études de marché avant d'exporter ses véhicules...
et ils ont déduit qu'il n'était pas assez rentable d'exporter les Skyline en amérique du Nord.....
cest TOUT
ca leur couterait trop cher de modifier les systemes d'antipollution et de normes de sécurité sur la voiture et re-créer une nouvelle chaine de montage, pour le profit qu'ils feraient sur les voitures vendues....

n'oubliez pas qu'une skyline neuve, c'était cher !
c'est pas une voiture destinée a la production de masse...
donc des millions de dollars de dépenses pour changer la voiture, pour n'en vendre quelques milliers de plus (plus les couts d'exportation de et transport)
ils se sont dit que ca ne valait pas la peine.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top