info pour swap rb20 dans une 240sx

Status
Not open for further replies.

lose_the_cops

New member
j'aimerais savoir si quelqun aurait des liens qui expliquent le swap, même par ou commencer pour débarquer le rb20, je voudrais pas tout démancher pour rien, je veut pas tout stripper le moteur il marche encore très bien, jveux qui marche encore rendu dans 240. merci d'avance
 
non jai smashé ma skyline et mon chum va me filler sa 240 et de toute facon j'en ait 4 skyline qui arrivent da jap bientot
 
lol

Tu chauffe ben.

Shu vraiment désolé d'avoir smashé ma skyline j'espère que tu sera pas trop faché quand je vais en smasher une autre, il va encore m'en rester 3 autres a battre a mort si je les smash pas toutes la gang!!! :bigup:
Après ca tu pourra me dire que je chauffe ben ti cass:thefinger
 
Quand t'as besoin de 4 backups, habituellement c'est une bonne indication que tu chauffe bien.
 
moi aussi j'ai un 300zx TT jdm que j,ai coupe en 2 pour me faire un lit mais pas grave j'en ai 4 autres.......



fais moi rire le grand.....
 
continuez a dire que shu con, ca m'amuse!! tout ce que je veut c savoir comment faire une belle job avec mon swap, j'ai pas trop de temps a perdre avec des jaloux qui fouille a travers les threads parce quils ont rien de mieux a faire. esayez d'immaginer une 240 strippé!!!! et une skyline avec un coté tout bossé une a côté de l'autre. Si vous avez pas une réponse qui se situe entre la 240 ou la skyline , allez jouer ailleurs donc tout ceux dans genre de jonathan chez JDM Racing Motors vous avez compris le message
Merci et bonsoir.
 
La seule et unique raison qu'on parle comme ça c'est parce que tu viens poster dans "notre" section des threads inutiles qui ont déjà été poster (dans un sticky en plus) et qu'ensuite tu fais ton petit frais disant que tu as 4 skyline (ce qui fait aucun sense quand tu considère que t'avais une gts au départ).
 
wow on dirait que je parle dans le vide! je viens d'acheter 4 skylines, 2 gtst et 2 gtr, si vous me croyez pas attendez quelques semaines, ils seront tous a vendre et pour la mienne si vous etes pas capable comprendre le principe, le body est scrap donc ca s'en va dans une 240. Ah oui et j'aime ca comment vous croyez que le forum nissan vous appartient vous etes vraiment hot!
tk oubliez ca les liens pour le swap, ca sert a rien je viens de comprendre pourquoi tout le monde appelle ca montréal raisin!!
 
Tu sais pas conduire pis tu connait rien a mechanique, ta juste de l'argent, mais entk, ta besoin des motors/tranny mounts custom, driveshaft custom, downpipe custom, intercooler piping custom, pis wiring custom, le reste c'est facile, mais ca va couter cher. Si t'es capable de t'acheter 10 Skylines, tes capable de payer quelqu'un qui si connait pour faire le swap.
 
Et de me payer moi pour faire ton fuel management et te faire faire du power en malade
Laisse moi un pm ;)
 
honestly theres no point, just get a sr20det, alot smaller and easier to fit! what about that option?

I reallly never thought of that swap as "worth it", if mine were to come out of its nest it would be to replace it with something with A LOT more potential, IE rb26.
 
Ya, 3 times the cost and you can get more power with an SR then you could possibly ever need on a street car. People who swap in RBs do it to show off their money, not for performance.
 
honestly theres no point, just get a sr20det, alot smaller and easier to fit! what about that option?


If you have A LOT OF MONEY and want a crazy highway car = RB26DETT, if you want a well balanced car and cheaper option, go with the SR20DET

I have personnaly dyno tuned many high power SR20DET(with ~400WHP) and RB26DETT(with ~500WHP)

The SR fells more wild for the same power as the RB(RB are very smooth engine that deliver power in a linear fashion)

SR will usually produce the same torque as HP, or very close, the RB will usually create ~25% less torque than HP.

Two very different engine, but awesome!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top