jetta 1.8t 2003 modifier

Status
Not open for further replies.

massari_01

New member
bonjour a tous je vend mon jetta 1.8t 2003 edition wolfburg .elle est grise et elle a un kilometrage de 68000km jai apporte plusieur modification decu .jai mis un body kit votex du dealer (devant) et un jupe reiger(cote et arriere) deplu jai mis des mag bbs rc 18" ,jai aussi fai une modif a linterrieure et ces les banc de gti en cuir gris (vraiment fou) jai vraiment acces les modification sur la qualite et non la quantite biensur lauto est manuel . mon prix est de 20 999 neg .jai mis aucune modif sur le moteur donc elle est encor a 180hp donc encore sur la garantie . je suis ouvert au echange .si vous avez des question vous pouvez me contactez par pm je repond a tou le monde mais je veut pa de lowballer merci a tous et jattend vos offre merci
 
Last edited:
bonjour a tous je vend mon jetta 1.8t 2003 edition wolfburg .elle est grise et elle a un kilometrage de 68000km jai apporte plusieur modification decu .jai mis un body kit votex du dealer (devant) et un jupe reiger(cote et arriere) deplu jai mis des mag bbs rc 18" ,jai aussi fai une modif a linterrieure et ces les banc de gti en cuir gris (vraiment fou) jai vraiment acces les modification sur la qualite et non la quantite biensur lauto est manuel . mon prix est de 21500 neg .jai mis aucune modif sur le moteur donc elle est encor a 180hp donc encore sur la garantie . je suis ouvert au echange .si vous avez des question vous pouvez me contactez par pm je repond a tou le monde mais je veut pa de lowballer merci a tous et jattend vos offre merci
ttt
 
personne dinteresse par ujne **** top auto

oui mais sans photo pis un peu trop cher.
tsé je peux avoir un 2003 gli vr6 51k pour 17000 donc faudrait que tu mette des pics + la valeur de tes modifs....pour mieux vendre
bonne chance
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top