4-AGE Silver Top 20V sur un RWD?

Status
Not open for further replies.

initialD

New member
Salut, je voulais savoir si on peut mettre ce moteur dans un AE86 et qu'il reste RWD.

Le prix du moteur est juste a environ 500$ Pour le kit au complet, donc ca m'intéresse pas mal.

Thx!
 
et si t'est prete a faire un trou dans ton firewall.......

a cause du distributeur,..... ou tu le convertie en dli.....(coil pack) je pense moi meme a en metre un dans ma ae86....
 
altivec :

J'ai pogné le prix sur le site de osakamotors.com

Il est a 380$ US donc ca fait environ 500$.
C'est un kit complet.

ou

530$ us pour un 4agze supercharged.
Je trouve que c'est un exellent projet.
 
osaka yont pas de 20 valve, jai appelé 4 fois sauf que le wong avait de la misere a sexprimer alors ji suis aller et il m'ont dit que ca n'existait pas un a 4age 20valve, ''japon pas 20 valve, 16 valve, '' c ce qu'il ma dit.
 
Originally posted by split69
osaka yont pas de 20 valve, jai appelé 4 fois sauf que le wong avait de la misere a sexprimer alors ji suis aller et il m'ont dit que ca n'existait pas un a 4age 20valve, ''japon pas 20 valve, 16 valve, '' c ce qu'il ma dit.

il on des 20v... le seul trouble c'est quand.... tu dois laisser ton nom sur la liste, il sont "suppose" en avoir dans quelques semaine un de mes chum en a commande un.... moi personnellement je prefere le 4agze.... pour du drag le 4agze 16v va ramasser le 4age 20v
 
tout a fait raison mon eric:)

le 20v a juste 130 lbs de torque vs le gze stock qui a 145lbs...donc un gze avec une poulie de 176 mm a 14psi develope 190 hp 190 lbs

tout ca sur des internes stock (selon la condition du moteur bien sur;) )
 
20 valves

Le 20 valves est meilleur pour le "Top speed a ce qui parrait" , c'est un moteur que tu dois tirer bcp plus , max 11rpm si tu modifie, mais selon vous le 4agz est bcp mieux que le 20 valves ?
lequel des 2 est plus leger et pour 165hp les 2 lequel consomme le moins ?
 
those engines wil be put to the test when im done installing the 2jzgte
in my 87 gt-s with a quaife
im running a T76 single turbo, with the SDS system, no tell me who can keep me out of the 9s era
 
yeah someone in australia did that ...but with a 1jzgte 2.5 litres...

insane ae86:bigup:

also saw a ae86 with a 7mgte:cool:

but i like more my friend Patrick set up ...7agze with a sc14:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top