Presentoir devant votre auto!

Status
Not open for further replies.

lixess

New member
Bonjour.
Des maintenant, ils est disponible de vous procurer des 'presentoirs' 'plaques' . Cest une plaque que vous mettiez devatn votre auto, pour mettre soit votre 'Team' et/ou la description des modifications que vous avez!
Tuscani

Sa ressemble a ca! J'en ai fais un pour lui, mon chum car cetait ca fete!!Cest moi qui programme tout, les chiffre, les lettres. Je machine une piece de plexiglass de 12" x 60", et voila ce que ca donne! par la suite, je chauffe et je le plie pour mettre un pied au sol, et le devant en 45´degres!
Avec nimporte quel ecriture que vous voulez, et nimprote quoi que vous voulez mettre 'gravé' dessus!!
S'il ya des interessés, dites le !!.
Merci!
 
http://s42.photobucket.com/albums/e342/tuscaniv6/Tuscani/?action=view&current=_MG_4583.jpg

:run: Update ce vendredi.
Pour les prix.. Comme vous voyez sur la photo, la haut de la plaque cest Gravé Team Evo avec le Logo du team. ensuite en dessous cest ecrit Tuscani 2.7.
Sa se varierait entre 80-120$ seulement pour la gravure dans le haut.
Si vous voulez faire graver la liste de vos modifs, c'est beaucoup plus long et ca vous coutera plus! Et cest a voir si ca marcherais, car jai certaines restrictions!
Au plaisir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top