mustang 2000 swap ???

Status
Not open for further replies.

adamcivic

New member
Salut !! J'ai quelques questions pour les connaisseurs de Mustang.
J'ai une mustang 2000 avec le v6 3,8 et je voudrait le changer pour le v8 4.6.
Je me suis suis trouver un moteur pas trop cher ...
Je voulais savoir premierement si ma transmission de v6 fitait bolt-on pour le v8 ? Deuxièment on m'as dit que je devrait changé le différentiel aussi ... est-ce vrai ?? troisièment si vous avez quelques conseils ou suggestions ce serait trèes apprécié. Merci beaucoup
 
pour fitter ton 4.6 ca fite pour ta transmission ca fit pas ca te prend la transmission du 4.6 pour l'electronique il va falloir que tu le modifie aussi pas pareille v6 et v8 l'ordie ect ect pour ton differentiel ca c'est a ta discretion tu peu laisser le ratio de compagnie ou le changer moi je te sugere de le changer tu est aussi bien de t'acheter un mustang deja v8 ou tu prend la methode simple tu mais un v8 au carburateur pue d'electronique mais ca te prend la transmission pareil a toi de decider
 
Personally, I would sell the sixer and find a V8, they're not so expensive...
the swap could be fun, but I doubt it would be worth the trouble...unless you have a sentimental attachement to the car, I'd advise against...but hey, if you got the place, time, and cash...go for it...but be prepared for lotsa trouble
 
Le diff arriere du V6 est un 7.5" et la GT un 8.8" pas vraiment un probleme si tu n'est pas violent avec. La trans est possiblement une T5 , ce qui est la meme qu'une V8.

Quel annee ton Moteur ? 99+
 
merci de vos réponse !! martin mon moteur est un 2000 alors tu me dit que la transmission est la même ???? merci d'avance
 
Le diff arriere du V6 est un 7.5" et la GT un 8.8" pas vraiment un probleme si tu n'est pas violent avec. La trans est possiblement une T5 , ce qui est la meme qu'une V8.

Quel annee ton Moteur ? 99+

je veut pas de contre dire martin mais le bell-houssing du v6 mais pas pareille que celui du v8 il va falloir qui ce trouve un bell-houssing de 4.6
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top