Dodge colt 1989 :D

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
Salut, je vien tout juste de macheter ce bazou comme winter beater:run:
picturebig.php

Bon elle a changé les 4 brakes, dessous suposément #1à ses dires, automatique, tranny n'a pas l'air de gliser selon mon mini road test. La suspension, molle mais semble encore faite pour durée. Top plates neuves, strappes alternateur neuves,

le muffler cogne sur le char juste en mode reculon à cause du shake, le reste il cogne jamais. pas checker les cardan bin bin mais semblait bien fonctionner
radiateur neuf.

body à été entretenu à ses début ( bouchon dantirouille présents) mais ca ressemble à un non traitement depuis 8-9 ans , il a 311 111 kilos mais supposément que le moteur à été changer vla 2 ans il a donc 111 000 kilos mais bon, ca vex dire ce que ca veux dire.
Tie rod n'avaient pas l'air lousses. a part ca je sais pu quoi checker qui pourait à brisé...

un gros 350 balles

quest ce quil faut checker apres tout ca?
 
lol... en + je lui ai demandé si le chauffage fonctionnait pis elle ma dit " ouais pis cest chaud en calisse" fak c'est correct sur ce coté

je crois bien avoir pogner une bonne bouette! :D
 
Jen avais une comme sa une 92. Et siboire je men ennuie tellement lol, je men cherche une comme char de tout les jour et dhiver. Vraiment fiable et pas cher en reparation/
 
regarde la timing-belt . la pump a eau et le gasket de tete sont leur faiblesse il coule toujour l'huile derriere la tete
 
Yeah my 4g15 is leaking oil from every possible gasket, and it's leaking on the accessory belt, causing it to desintegrate every 5000km hahaha.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top