Besoin d'un d16 v-tec

Status
Not open for further replies.
je vais p-e en avoir un a vendre

Dans environ un mois je risque p-e dans avoir un D16Z6 95
ack les pistons oversizé pis les têtes planés ki donne environ 160 hp

charleycrx@hotmail.com

donne moi ton e-mail pis si je l'ai bin je te fais signe
 
160 avec des piston et tete plané :rolleyes: Montre moi un dyno ca vaut la peine d`être vue ca !! Tu exagère pas mal je trouve dans tes chiffres.
 
je ne fais que dire

Bin c'est cela que le gars a dit :dunno: , pis d'apres moi sa monte vite de 127 a 160, pis le dyno c la force au roue et non au moteur, au dyno tu va avoir bin moins de force !!!
 
Appelle au (514) 875-5420 si tu es serieux. J'en ai plusieurs (de 92 a 2000) avec aussi peu que 29 000km avec tout ce que tu as de besoins. Demande pour Pierre ou Hugo (sa c'est moi). Si ni un ni l'autre on es la, rappelle plus tard parce que les autres font pas des bons prix comme nous autres. Si tu parles a Pierre dit lui que c'est Hugo qui t'envoye.
 
hey white zombie,
Tu es dans quel coin au juste. Parce que ça m'intéresse. J'ai pas besoin d'un moteur complet juste la tête et le wiring, intake ecu.
Le block j'en n'ai pas de besoin. En t-k je vais surement t'appeler mais j'aimerais mieux te voir en personne.:D
 
Re: je ne fais que dire

Originally posted by CharleyCRX
Bin c'est cela que le gars a dit :dunno: , pis d'apres moi sa monte vite de 127 a 160, pis le dyno c la force au roue et non au moteur, au dyno tu va avoir bin moins de force !!!

Oui mais regarde bien je vais t`expliquer la chose... En mettant des pistons normalement c`est pour monter le taux de compression, donc tu peux etre à 11 par exemple... si tu fais planner la tete, ben ca monte encore le taux de compression encore + c`est une facon cheap de le faire sans changer les pistons :rolleyes: Alors explique moi comment avec seulement des pistons tu peux aller chercher 160 hp ;) Avec un cam ben aggressif si tu va chercher 10-15 hp avec tout le valvetrain cé beau !! Moi je fais juste te dire que ton 160 hp c`est un peu élevé pour ce que tu dis avoir, je dirais que si tu as juste des pistons tu as maximum 135 hp , c`est mieux que stock, mais si tu veux le vendre et dire qu`il a 160 hp, alors prouve le avec un dyno :bigup: My 2 cents :D
 
c pas a moi

Ok je comprend, mais moi je ne l'ai pas vue le moteur encore c sur un char que je prévois acheter... :D
 
Je suis sure la rive sud de Montreal et je peux t'avoir juste la tete et le reste que tu demande alors appelle au numero que je t'ai donne. Je travaille pas aujourd'hui (jeudi) mais je travaille demain (vendredi) alors demande pour Hugo.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top