Nouvelle voiture !

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Bon moi et ma douce nous regardons pour acheter une nouvelle voiture !
Elle aime bien l'altima 2007 la question est le choix de moteur le quel est plus fiable entre le 4cyl et le 6cyl et ses composantes et si ca vaux la peine si je vais avec le 6cyl se tout equipe a part le gps ca revien a 34000 et a 36000 ya la SE-R .. Apart c'est rajou exterieure ca vaut tu la peine de payer le plus ??

Rendu la je me dit ya la maxima...

Et un 350z used.. mais l'hiver dans neige pas trop ideal ...

Alors j'aimerais votre avi sur cette situation de questionage.
 
honda accord et viens me voir je vais te faire un MEGA DEAL

450-759-8155

Demande Joel Coutu
 
Desoler mais ce n'est pas ce que je recherche,j'aime pas les honda,super voiture mais c'est pas la compagnie que je recherche.
 
J'irais avec la SE-R pcq t'as un feel "sport" dans une sedan familiale avec la suspension SE-R, t'as un excellent package freins, très bonne performance (malgré du torque steer infernal) et sans oublier le look unique tant extérieur qu'intérieur. Je prendrais une SE-R over une maxima pour une auto 4 saison 4 portes.
 
sur le 4 cyl,y a un mega rappel pour le moteur qui equipe les altimas et les sentras se-r....
 
K bien je vais surment aller essayer cela cette semaine,j'ai louer un 2.5 ya pas longtemps j'ai bien apprecier la voiture alors la se-r doit etre vraiment le fun a conduire !!
 
Je me disais que des fois les consessionaires leur reste des voiture neuve de l'année precedente pour un peux moin cher mais depuit la parution de l'altima se-r ya t'il eu des changement sur le model ou c'est la meme affaire sur tout la ligne ??
 
TOUT les moteurs des altimas ont étés changés. Donc si tu en achète une 2006 neuve il va avoir le nouveau moteur dedans. Les autres concessionnaires jouent là dessus quand il parle de Nissan, mais ils ne disent pas les vrais affaires. Nissan Altima: très bon choix peu importe le model.

En passant tu as un rabais de 3000$ à l'achat ou a la location (location je suis moins sur) d'une altima 2006 peu importe le model. Fait vite si tu en veux une. Mon père a pris la sienne à St-Hyacinthe cette semaine et il a eu vraiment un bon prix. Mais le rabais devrais pas durer 4 mois...
 
J'ai une SE-R depuis mai dernier et je suis très content de mon achat!!

je suis passé d'un spec-v 2003 à ça et c'est tout un autre monde (puissance/performance, confort...).

Tout ce qu'il manque à ce char c'est un LSD!! j'ai réussi un temps de 14.541 @ 99.508 mph à napi cet été, 100% stock.

le 3.5 est très différent du 2.5 et le précat de merde!! j'en sais quelquechose avec 3 moteurs en 65 00km dans mon spec-v.

La SE-R est pas mal équivalente au performances du 3.5 SE mais avec un look plus sportive et quelques petites touches très nice!! Avec les plus gros frein, il faut que tu soit en 17'' pouce minimum pour l'hiver!

Par contre pour la nouvelle Altma 2007, il n'y aura pas de SE-R la première annèe.. donc si tu en veux une saute sur les 2006 et deal là! mais je crois qu'il n'y a plus de rouge disponible, qui est selon moi la plus belle couleur! *tu*

P1000337sml.jpg


P1000188sml.jpg


ampli.monchar.com
 
Ampli tu va pas rouller c'est mags la l'hiver ??? et je me demandais j'ai des mags ard 17 par 7 dans mon garde robe et surment il fite dessu avec le bon spacer, ca va couté un peu moin cher de pneu quand je vais vouloir m'amuser !!

As-tu installer un cai ??
 
Nope, j'ai des mags 17'' BSA # 264 (silver)

264.jpg


pour le moment je suis 100% stock du coté mécanique; j'ai seulement ajouté des éléments estétiques (teinte, grille avant, badges...).

Je vais être papa bientôt et les priorités sont ailleurs que sur l'auto... j'ai une chambre de bébé à équiper! :D Les prochaines mod iront l'an prochain!
 
J'ai une SE-R depuis mai dernier et je suis très content de mon achat!!

je suis passé d'un spec-v 2003 à ça et c'est tout un autre monde (puissance/performance, confort...).

Tout ce qu'il manque à ce char c'est un LSD!! j'ai réussi un temps de 14.541 @ 99.508 mph à napi cet été, 100% stock.

le 3.5 est très différent du 2.5 et le précat de merde!! j'en sais quelquechose avec 3 moteurs en 65 00km dans mon spec-v.

La SE-R est pas mal équivalente au performances du 3.5 SE mais avec un look plus sportive et quelques petites touches très nice!! Avec les plus gros frein, il faut que tu soit en 17'' pouce minimum pour l'hiver!

Par contre pour la nouvelle Altma 2007, il n'y aura pas de SE-R la première annèe.. donc si tu en veux une saute sur les 2006 et deal là! mais je crois qu'il n'y a plus de rouge disponible, qui est selon moi la plus belle couleur! *tu*

Moi j'irais avec le 3.5 v6 sans hésiter,14.5 c'est un bon temps!
 
Il y a un question que je me pose je voudrais faire installer un cai sur la voiture par le consessionaire commeca ca derangerais pas la garanti mais un cai c'est dans le bas de la voiture et puff de l'eau quand il mouille ??? Il y a pas juste un petit intake avec filtre pour les altima ser ?
Ou le cai de nismo est correct ??
 
Il y a un question que je me pose je voudrais faire installer un cai sur la voiture par le consessionaire commeca ca derangerais pas la garanti mais un cai c'est dans le bas de la voiture et puff de l'eau quand il mouille ??? Il y a pas juste un petit intake avec filtre pour les altima ser ?
Ou le cai de nismo est correct ??

biensur que le nismo est correct et t'auras jamais de problème avec l'eau mais tu devrais l'enlever l'hiver pour ne pas prendre de chances.
 
hummm il y a vraiment aucun short ram pour cette voiture la seulement des cai d'apres ce que je vois.. j'aurais vraiment aimer un intake qui va pas trop bas pour justement pouvoir le garder en tout saison .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top