je cherche un char qui marche!

Status
Not open for further replies.

Ricky boy

Legacy Member
SAlut tout le monde!

Je viens juste de découvrir mtl racing pis je suis activement a la recherche d'un bolide qui marche plus qu'une swift 3 cylindres!(4 ans d'humiliations!!!) Je cherche une civic ou une golf et je me fou un peu si elle est un peu illégale...( pas trop quand même). Je parlais pas des vitres teintées... Enfin, j'attend vos offres à ericbellemare@yahoo.com
 
Idéalement je voudrais mettre 3000$ mais je sais que je pourrais pas avoir grand chose...je serais pres a mettre 5000 pour qqch de pas pire. Merci de m'aider a trouver mais arrive moi pas avec qqch d'hebdo.net ou occasion.ca, je les regarde tout les mercredis! Si tu connais qqu qui veut se débarraser d'une jetta 90 ou d'une crx...fais moi signe!

Merci encore
 
je connais quelqu'un qui veut vendre sa jetta 90 mais pas maintenant il c'est pas quand la vendre. Je lui demanderai.
 
je viens de voir que dubsquad vend sa rabbit...si quelqu'un veut bien de ma civic...faudrais que t'investisses plus que 4000$ par exemple, juste ma conversion SiR elle vaut ça.
Si tu veux pogner un prêt ou emprunter du cash ben tu m'en donneras des nouvelles. J'la veut vraiment sa Rabbit!!!!!!
 
87 Accord, for only $1250!!!

Ok guys
i like REALLY have to sell my accord, you have to understand, its a great dailier driver, i bought it for winter purposes (even though we had no winter)
for only $1250....i would keep the dam thing, but no point, i have already 3 other cars, and I don't want to renew inssurance, and the liscense plates on this thing.

if i don't sell it, i am going NOS it, and blow the dam thing up at napierville...

watch for an 87 accord do a 10second run, and have a trail of falling parts behind

manny74@hotmail.com
 
its an 87 accord...i wish it was an 88, then it would have fuel injected engine, this one is carburetor!
 
J'ai une 323 gtx a vendre(turbo4wd),va voir dans les voitures a vendre.Ça vas peut etre t'interessé.
 
J'ai une Jetta Flair '90 a vendre. Moteur 2.0 1997 et trans. 1998. Eurosport exhaust (stainless), p-slow, lumieres euro, et system alpine (6 c.d.). Je demande $2, 600.
 
ca m'interesse pour la jetta. j'habite à Laval pis j'aimerais regler ca le plus vite possible. Si tu as des pics ou me emailer pour qu'on puisse se rencontrer. Disons que un mois d'Autobus pis de metro, ca motive un homme!!!!

merci a tous de m'aider!
 
G vu une jetta 89 VR6 dans les chars a vendre avec interieur en cuir suspension ect ... 6000 surement négo le block est po légale check ca.
 
Hey..my name is ADAM...... I'm selling a 91 Honda Civic SI ,5 speed(Re-built Tranny),230,000km on the body(99 1.6 SOHC engine in it 30,000KM)(The engine was installed by Ad tuning) The Body has no rust or nothing ,no putty work, car was stored last 3 winters , milano red , tints,power moon roof, short shifter, clear corners, clear bumpers, MARA exhuast, Ractive P-FLOW, with Tornado cone, Strut BAR, Coilovers, Distributor, wires and plugs all changed recently, Good winter tires, possibility of honda mags....., the interior is like new (black)the Si seats are like new no fading or rips, Silver Bezel around Guages,Red leather shift boots, Red and Black racing steering wheel. Pioneer CD player and speakers...all the wiring for a system is left in the car(to much of a hassle to take it out (sold the system anyways)...............Asking 5,500$ neg....but for u i'll make a deal
 
hey i have a 92 ponitac grand am dressed up works perfectly only thing a abit smashed in the front asking 2500 but neg

hey je un pontiac grand 92 tout modification le seul choise est je un peu de damage sure the skirt avant je demand 2500 neg
 
mon chum vend sa CRx elle est blanche pis elle a des mags 17 po Konig , elle est très clean , si tu veux plus d'info pm moi !
 
Ecoute, pour ton budget j'ai ce qu'il te faut. Une belle voiture 4x4 turbo qui a des performance semblabe a une gsr avec 10 lvs de boost. Une mazda 323 gtx qui est tres rare et qui conviendrais a ton budget et tu te distingerais des civic pis des gofl.

Evoie moi pm si interessé
 
moi j ai une integra 92 avec un gs-r 2001 parfait pour toi 190 hp! va peut etre falloir que tu aille a la caisse par exemple je demande 8000!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top