Systeme de son maxima 2002

Status
Not open for further replies.

theoutsider

New member
Salut a tous je suis proprietaire d une maxima 2002 gxe.Jai entendu dire que je pouvais facilement plugger un sub et ampli sur le radio d origine.Est ce vrai??
 
tu peux ajouter un sub sur n'importe quel radio. Pour ton cas le high level va etre le choix car le radio d'origine n'a pas de sortie rca. Si l'ampli n'a pas cette option tu dois achete un convertisseur (entre 20 et 40$). Essaie de prendre un convertiseur avec gain variable si possible, car tu peut diminuer le bruit de moteur si tu en a.

La seul chose avec le high level c'est qu'il est plus a risque d'avoir du bruit de moteur. Mais c'est un sub pis en plus dans la valise, s'il en a un peut tu l'entendra pas :)
 
tu peux ajouter un sub sur n'importe quel radio. Pour ton cas le high level va etre le choix car le radio d'origine n'a pas de sortie rca. Si l'ampli n'a pas cette option tu dois achete un convertisseur (entre 20 et 40$). Essaie de prendre un convertiseur avec gain variable si possible, car tu peut diminuer le bruit de moteur si tu en a.

La seul chose avec le high level c'est qu'il est plus a risque d'avoir du bruit de moteur. Mais c'est un sub pis en plus dans la valise, s'il en a un peut tu l'entendra pas :)

Je connais presque rien la ddans alors....eum mom ampli c est un mtx 4001.Si tu peux me renseigner sur les prix,comment faire etc..Jte remerci bcp!
 
si c'est bien la serie mxa (ampli) que tu as, il y a une plug en plastique (4 pins) qui est ecrit hight level input. C'est celle la que tu dois te servire.

si tu as besoin plus d'info appel moi a la job 450.349.4861 (Son x plus) sur les heures affaire du Mardi au samedi sauf jeudi soir.

Demande Patrick
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top