Performance de la g35 coupé

Status
Not open for further replies.

Wong

Legacy Member
Salut les boys,

je vais m'acheter une g35 coupé dans peu de temps, je voulais savoir comment vous trouviez ses performances?

merci
 
en regardant plusieurs vidéo sur le net, me semble que ca prend pas grand chose pour battre la g35...
 
hein??? je comprends ton allusion que ce n'est pas pour moi...

je fais simplement me renseigner sur la puissance, le résultats au quart de mille, les modifications les plus significatives, les kills ;)
 
is it so hard to look that the car runs 99mph stock in the 1.4 mile?
now go and compare around
 
Don't buy a car when the only reason is to look cool at meets, buy a car you like to drive, this means go to the dealer and test drive the car.
 
Moi j'ai en la chance d'en conduire 2.......j'ai adorer........l'une est supercharged avec des roues et de la suspension et WOW......une des autos les plus habile dans toute les circonstances que je peux imaginer.........confortable, belle, rapide, tenue de route exceptionelle......tout pour la rendre vraiment parfaite.....


Moi je l'adore parce qu'elle est capable de tout faire bien.....
 
merci Sil enfin quelqu'un qui répond simplement à la question en apportant de bons commentaires :run:

d'autres commentaires constructifs?
 
J'ai eu une G35c 2003, ma meilleure run a été 14.08@101.7mph...j'avais enlevé peut-être 100lbs de stock dedans.

J'ai PLUSIEURS timeslip de 14.1X-14.2X@101mph

Pour être en bas de 100mph de trap speed il me fallait une mauvaise run. Maintenant j'ai une G35s auto et je roule 14.6X@98.Xmph très constant.
 
Si tu veux la piloté un peu.. elle répondra a merveille et corrigera meme pour ton manque d'expérience... Hyper adaptative.. peu importe ce que tu veux faire... look nice avec un bon choix de roue(f*ck le chrome.. mais bon.. ca cest mon choix...) Coter performance... stock ca va bien... mais cest bien... pas WOWWWWW.. lol... ultra fiable... la mienne est S/C... jai 80K km.. et aucun ****(a oui.. a part que les VQ35 on tendance a bruler des coils(dallumage))... sinon... que tu veux aller courser, jouer au golf, drifter, cruizé les tites femmes sa rue... it does it all!!! et assez bien meme!:D.... Coté assurance ca va te couter bien moi cher qu'une Z car cest considéré luxury car et non sport car... weekess point for hardcore driving: suspension a bit soft(I like it VERY Hard) and a bit of power... mais un rien la change du tout au tout!!!:D.... good luck dude!!! :bigup:

Warning: Fait attention.. si tu va en essayer une.. tu va l'acheter.. so si ta pas encore le budget pret.. attend!!... lol... :D
 
pour le budget y'a aucun problème

pour un test drive, c'est vraiment pas évident à trouver, c'est pas n'importe qui qui laisse essayer sa g35

j'aime bien tes commentaires sky, merci
 
Le dealer te laisse les esayer, pis si y disent non, donen un petit depot, tes un petit riche, sa devrais pas etre un probleme.
 
test drive... pas trop compliqué baby... moi jtarrivé seul avec mon chum de gars en vieux volks et ca a 21 ans... jai juste commencer a la checké dehors un peu pis tu suite le vendeur est venu me voir pis jtallé la battre a + de 220 km/h sur l'autoroute.. et ce avec le vendeur on-board!!:yikes:
 
l'avez vous conduit l'hiver?

tres bonne question. Je me cherche egalement une coupe. Tres curieux sur les opinions des gens.

Ive read tons about this, and there is also tons of info about this on this forum. But i guess the final answer is: its driveable but not enjoyable. Its also very relative as to how much driving uve done with rwd. I know for a fact that i will avoid huge snow banks and snow storms.
 
If you really love the car, do you really want it to be full of slush and have it rust and all that shit. If you really love the car, you will put it away.
 
je n'ai jamais acheté une voiture pour la mettre de côté l'hiver

Ben tu devrait acheter celle ci pour l amettre de coter l'hiver. De toute facon, c'est meme pas le fun de conduire sa l'hiver, conduire une poubelle l'hiver c'est trop l'fun, tu fonce dans les bancs de neige, tu fait des donuts dans les parkings, quand tu te fou de l'auto, c'est lfun conduire l'hiver.
 
J'ai essayé cette voiture il y a peu de temps. Très belle voiture, bonne performance avec une touche de luxe, bonne valeur de revente, très belle stock, que demandé de plus.
Mais pour l'hiver c'est sur qu'il y a mieu mais ça se débroille en faisant attention avec de très bon pneu.
De plus le son est tout simplement envoutant maudit que j'aimerais avoir ça sur ma mazdaspeed6.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top