Supra MKIV: A vendre

Status
Not open for further replies.

SupraChris94

New member
Supra 94 tt@single targa, Acheter en Georgie en 2003. (photos sur http://oldcrxbooster.monchar.com)

_vente pas cher_

-Automatique avec/170 000km Acheter sur speedforsale.com
-New engine shortblock/oil-water
-pumps/gaskets/ARP head studs from Titan Motorsports
-Clevites 77 rod bearings and main caps
-New rear wheel bearing and hubs
-New roof seals
-Sound Performance SP67GT single turbokit
-RMM Downpipe
-Pro 1 3" exhaust
-HKS EVC 5
-HKS VPC
-MSD 850cc injectors (Pas installer)
-Titan Motorsports fuel rail (pas installer)
-Greddy BCC
-Apexi S-AFC II
-Innovate Wideband LM-1 kit
-Nittos 555R 275/35/17 rear
-alpine speakers
-spare set of un-assembled painted black '98 style headlights.

Je ne l'a vend pas cher car elle est du pour une peinture.
29 999$ (non neg)

****Pas d'echange, Acheteur connaiseur seulement, Acid_burns@rocketmail.com ****

-Chris
 
Last edited:
pas cher ?? 30k ? damn mon gars, avec une automatique single turbo , est pas un peu cher tu pense ?

foisss 2 ,,,,jen revien pas comment le pris de ses auto la est elever .. sa aucun foutu sense..peu importe jveux pas basher ton tread bump pour une CRISSSS de belle supra :bigup:
 
modine que le monde conaiise pas vraiement la valeur d'un supra ......

Bonne chance Chris ! elle vas te manquer ......


Nic
 
vos gueule pis laissez le vendre son char en paix

et puis le moteur est refait..... avec un seul turbo en plus.....ça vaut le prix
 
un supra dece type se vend facilement le meme prix au USA mais en valeur monétaire US .....

pour un supra turbo ( single ) tres bien monter avec le milleage quelle a ( soit dit en passant tres peux pour l'année) c'Est un prix plusque tres raisonable ....

jai posséder un Supra TT 1995 et sa vaux le prix ...

vous jaser sur le fais quelle soit automatique: une manuelle est moins vite qu'une auto et a cette puissance on l'aime automatique car tu as affaire a etre plusque tres vite sur le shifter .........

il y a beaucoup d'investissement sur cette voiture, juste en mecanique il doit y avoir passer 20 000 facilement ........ je parle en connaisance de cause !

alors je te souhaite la meilleur des chance Chris dans ta vente !

puis svp respecter que ceraine voiture garde leur valeur plus que d'autre .....

la journée que je vais voir une Supra TT pour 10 000 je n'achete 10 .....


Bonne chance !


Nic
 
oufsss Good price ! let go Boys buy this car is a very beautiful machine BUMP ! et si j'aurais largent elle serais deja vendu lol !

et PS: si ses juste le Mot automatique qui vous Gose investicer quelque $$$$ dessu et metter la manuel ! ;)

good luck!
 
Quoi Chris la vend! Il est devenu fou quoi! tk bonne chance ds ta vente.Et meme si est automatique tu en shake telement qu elle est trippante cette supra la!Bonne chance
 
Quoi Chris la vend! Il est devenu fou quoi! tk bonne chance ds ta vente.Et meme si est automatique tu en shake telement qu elle est trippante cette supra la!Bonne chance

"il la vend" faut le dire vite... ca va faire 1 an lundi qu'elle est a vendre... :p
GL et free bump anyway, happy 1 year FS!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top