cherche un moteur pour mon altima

Status
Not open for further replies.

chock

New member
salut gang ca fil??

je vouderais de info sur des moteur..

j'Ai un altima 1994 2.4l manuel modifier mais juste sur l'esthétique .
la je suis rendu a modifier le moteur. je cherche un bon moteur fiable .
mais je c'est pas quoi.
ya tu des moteur non turbo qui pourais donner en masse de hp pour pas trop cher pis pas trop de **** a posser dans la char???


et dans les moteur turbo ques qui fit ???


merci :run:
 
Last edited:
KA24DE, le moteur qui est dedans est le seul moteur qui fitte facilement et c'est en masse de moteur ak un turbo.
 
comment tu pense sa coute le faire gorger turbo mon moteur????

et sa donnerais combien de hp??
 
ok..... pis ca donne combien de hp un ka24det???

et ca serais vraiment le best a maitre dans mon altima se-r???
 
Pkoi tu dit altima ser ??? Ya pas d'altima ser en 94 !!
C'est pas une question de combien de hp tu vas sortire,ca depend de pleins de facteur ! exemple injecteur,turbo trim,management etc.. Fais des recherche un peu avant de t'embarquer dans quelque chose de serieux car pour sortire le plus de hp d'un setup tu dois connaitre pas mal tout sur ton moteur.
 
ouin a tu un site ou de koi que je pourais en savoir plus sur mon moteur et savoir ques qui a a faire de bon avec sa.

parce que je connais pas encore assez sa pour faire le projet moi meme.

pour sa que je veux savoir plus.
pis me partir un projet pour cette hiver avec un bon mécaneau.

ps. j'ai écrie ser pare que c'est une abitude que j'ai prix mais dans le fond c un se....parce que sur mon graphic sur mon char j'ai faite écrire se pis j'ai faite rajouté un R a la fin pour racing.
 
ouin a tu un site ou de koi que je pourais en savoir plus sur mon moteur et savoir ques qui a a faire de bon avec sa.

parce que je connais pas encore assez sa pour faire le projet moi meme.

pour sa que je veux savoir plus.
pis me partir un projet pour cette hiver avec un bon mécaneau.

ps. j'ai écrie ser pare que c'est une abitude que j'ai prix mais dans le fond c un se....parce que sur mon graphic sur mon char j'ai faite écrire se pis j'ai faite rajouté un R a la fin pour racing.
http://www.nissanclub.com/forums/engine-performance-1993-2001/
 
s14 sr20det

une question pour me coucher moin niaiseux a soir:run:

un sr20det s14 , on peu tu faire fiter une transmisson avan sur se moteur la ou c'est juste pour des transmison a propultsion????:dunno:

peu tu faire fiter une tete de sr20det sur un bloc de ka24de???
 
une question pour me coucher moin niaiseux a soir:run:

un sr20det s14 , on peu tu faire fiter une transmisson avan sur se moteur la ou c'est juste pour des transmison a propultsion????:dunno:

peu tu faire fiter une tete de sr20det sur un bloc de ka24de???

Tu peux po mettre un moteur RWD a FWD!!mm a sa ya déjà des SR20 FWD!! check un peu!! ya le Pulsar GTI-R N14, BlueBird U12 et U13!! qui son AWD mais avec une tranny de FWD sa fite!!
 
salut mister je peut peut etre t'aider j'ai un 3.5 de altima SER manuelle 6speed tous jusqu'au fuse box et autre aussi diponible mags ect alors je te file un number pour me j'oindre 514-267-9536 en esperant pouvoir t'aider sinon je te souhaite bonne chance salut mercis
 
salut mister je peut peut etre t'aider j'ai un 3.5 de altima SER manuelle 6speed tous jusqu'au fuse box et autre aussi diponible mags ect alors je te file un number pour me joindre 514-267-9536 en esperant pouvoir t'aider sinon je te souhaite bonne chance salut merci
Ca serait parfait pour toi ca,avec l'aide du gars je suis sure que vous etes capable de swapper ca du fitting a faire
http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=391318
 
Si tu as les couilles et le portefeuille solide... une conversion Attesa-ets de ehnu-13 (Bluebird 2000sss attesa limited, ton char mais AWD et turbo). Sr20det, 210hp... j'ai toujours revé soit de me faire importer une 2000sss attesa limited soit de faire cette conversion. Ca doit etre du pas pire du tout!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top