osakamotors Service

Status
Not open for further replies.

514-N-D-S

New member
Je voudrais savoir si quelqu'un a Affaire avec osakamotors.com , je suis curieux c'est un peu bizarre c'est tout 380$us pour un 4ag 20Valves c'est vraiment pas chere


i'll like to know if anyone have make business with OSAKAMOTORS.COM , 4ag 20valves for 380$us it too cheap it sound weird



-==Corolla GTS 87==- "Nanda perfect Drifto !!!"
anyone in quebec having ae86 ? let me know
 
Un de mes chum a fait affaire avec eu, pis serieusement, c'est assez weird et louche cette place là, 2k lui il ne fera plus affaire avec eux ... Peut-etre quil se trompe aussi, mais cetait son feeling.
 
J'y ai été, je n'ai pas été épaté... Personnellement, la prochaine fois, j'irais ailleurs. Le service était à chier, même qu'une fois quand j'ai appelé pour savoir le statut du swap, il m'a dit "Ohhh, on n'as pas de Supra ici, cliiiick" Needless to say that I was pissed off! Et ils ont fait une scratch sur mon bumper!
 
tu arrives là bas pis les blocks sont par terre .... 2k ... moi ca m'inspire pas confiance.
 
Originally posted by FastMeThOd
tu arrives là bas pis les blocks sont par terre .... 2k ... moi ca m'inspire pas confiance.

tu veux qui les mettes ou les bloc ? dans un bain? dans du stiroumouse ? lol!

dsl! etait trop facile!
 
Hey Merci bcp les gars pour les reply! j'apprecies bien , vous connaissez pas d'autre fournisseur de Moteur a Montreal alors ?
si ils sont un site web , mentionner moi !
merci encore !!!


Corolla GT-Slow 87 =P
 
Originally posted by altivec
tu veux qui les mettes ou les bloc ? dans un bain? dans du stiroumouse ? lol!

dsl! etait trop facile!
hehe non je sais, je me suis mal exprimé... :p
mais sans farce, ca l'air quand mon chum est allé, le vendeur se servait d'un bloc comme d'une table a diner, il mangeait son lunch dessus ... 2k moi je n'acheterais pas là...
 
Last edited:
FastMeThOd said:
hehe non je sais, je me suis mal exprimé... :p
mais sans farce, ca l'air quand mon chum est allé, le vendeur se servait d'un bloc comme d'une table a diner, il mangeait son lunch dessus ... 2k moi je n'acheterais pas là...

lol! au moin y prennait pas son bain dedans! lol!
 
pour les moteur voila la liste des place:

Osaka 514-382-4333 .... no comments
Nagano
Engine Land 514-325-0888
Japan Motors 514-369-3330
Japan Import 514-369-6666
Sunshine (connais pas le numero)

c'est tout ce que j'ai good luck!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top