sky96legal !!??? omg THE **** haha

Status
Not open for further replies.

skysky96

New member
:squintfin **** taht jme suis faite dire par un ami de une amie ke les skyline sont rendu legal jsuqua 96 au lieux 91 c'est de la bullshit non ?:cry::ky:
 
:doublefinger: la loi des 15 ans est mesure au mois si ton char est fabriquer en novembre pense pas le plaquer au mois d,octobre sa marchera pas
 
Ton ami a raison......tu peux importer une skyline de moin de 15ans.......tu as deux choix......

1er tu trouves quelqu'un qui a trouver ''la faille''
et
2, tu te ramasse avec une Skyline de moin de 15ans avec le toit écraser par le caves des doines......

Et voilà.....tu dira a l'ami de ton ami de fermer sa yeule quand il ne sait pas de quoi y parle............tourlou
 
:squintfin **** taht jme suis faite dire par un ami de une amie ke les skyline sont rendu legal jsuqua 96 au lieux 91 c'est de la bullshit non ?:cry::ky:
Toute une question ca tu te répond a toi meme
:ky: :gtfo:
gtfo.jpg
 
tu peux avoir une 2004 si tu veux....

prend des # de séries sur une 90 pis met les sur la 2004 ;)
 
lol... trouve toi un ami sur myspace la, un emo-jap pis fais le déménager icite.. dis lui qui amene sa brouette de GTR r34 pis si vu qui déménage vers icite, c'est sposé etre legit.. je dis sa pcq les voisins ALLEMAND de mon copain Boutch, se sont faire venir leur bmw rhd et NO PROBLEMA Biatches ! PIs possibilité d'faire venir un char JDm si yé produit au canada... tkk ya une vrai vrai de vrai ITR rhd qqpart dans l'quebec, jsais pas ou, jai le dude sur msn, y sais pas comment sa rentré icite, lui y la acheter d'un autre gars. Bref, si tu veux une r34, pleure, ou bonne chance, sinon fais comme w00ted pis prend un usdm pis converti le rhd ak conversion jdm (ITR)..

but while you're at it, with all those JDM CONVERSION, make your penis JDM, tiny and fast.............. IN THE VTECCCCCCCCCCCCCCC
 
lol... trouve toi un ami sur myspace la, un emo-jap pis fais le déménager icite.. dis lui qui amene sa brouette de GTR r34 pis si vu qui déménage vers icite, c'est sposé etre legit.. je dis sa pcq les voisins ALLEMAND de mon copain Boutch, se sont faire venir leur bmw rhd et NO PROBLEMA Biatches ! PIs possibilité d'faire venir un char JDm si yé produit au canada... tkk ya une vrai vrai de vrai ITR rhd qqpart dans l'quebec, jsais pas ou, jai le dude sur msn, y sais pas comment sa rentré icite, lui y la acheter d'un autre gars. Bref, si tu veux une r34, pleure, ou bonne chance, sinon fais comme w00ted pis prend un usdm pis converti le rhd ak conversion jdm (ITR)..

but while you're at it, with all those JDM CONVERSION, make your penis JDM, tiny and fast.............. IN THE VTECCCCCCCCCCCCCCC

Ca commence a faire couillon et passe date....revient en mon ti gars!
 
where are the mods when you need them ?

I'll try and attract their attention:
You're a fag, your fathers a fag, if your mother was a man she'd also be a fag. Anyone else related to you is probably also a fag and has aids.

there, that should land me a nice 15 warning and atleast they'll close the thread after.
 
lol, indeed germany is LHD. Mais ils ont réussi pcq'ils sont résident de l'allemagne depuis plus d'un nombre x d'année. Tu pourrais faire la même chsoe après avoir vécu ce nombre x d'année au Japon et d'y être propriétaire d'une maison pendant que tu vis au québec.
 
haha non je sais que sa lest pas legal icite sa fait depuis tjrs ke je le sais je voulais jsute partager cette annerie avec vous :):run: *fag* *byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top