Recherche 240sx 1998

Status
Not open for further replies.
en effet, je suis newbie comme certain peux le dire mais je voulais seulement savoir puisque sa fait environ 2 ans que j'économise pour avoir une voiture de reve modifier a mon guout..
 
c que joptais pour une skyline gtr 91 j'en connais bcp au sujet des skyline mais le modele je laime po trop en plus quelle est vienne de 15 ans donc j'ai décidé davoir une voiture plus recente qui est semblable a la skyline jai meme pensais changer de moteur pour un rb26dett mais c deja asser cher la voiture donc jverrai plus tard quand sa seras ds mes moyens
 
rb26 dett.......dit moi mr. reveur....tu travaille tu a temps plein?..paske si non...et a moins ke tu na pas de parents tres riche.....oublie ca ton petit rb26dett dans une 240*byewhore*
 
c que joptais pour une skyline gtr 91 j'en connais bcp au sujet des skyline mais le modele je laime po trop en plus quelle est vienne de 15 ans donc j'ai décidé davoir une voiture plus recente qui est semblable a la skyline jai meme pensais changer de moteur pour un rb26dett mais c deja asser cher la voiture donc jverrai plus tard quand sa seras ds mes moyens

Pense pas t'acheter un rb26 avec le temps que ça t'as pris pour payer le char mec. C'est un swap de 20k$ +.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top