sentra ser ,question sur senseur

Status
Not open for further replies.

scotch

New member
savez commant faire pour enlevé le check engine quand on mais un headers,
c est relié au 2 senseur je crois merci
 
1 truc, premierement c'est parce que quelquen a alume (mit a "on") le char quand le sensor etait enlever, pour eteindre le check engine, deplug ta bateri une couple de minute, 3-4 , pis replug la, sa "reset" pis le tour est joue plus de check engine!
 
Tu peux relocaliser ton O2 sensor après le catalyseur en-dessous ou encore installer un O2 simulator.

La raison du check engine est que l'ECU a besoin d'un différentiel entre les 2 sensor O2 avant et après le pré-catalyseur d'origine pour confirmer son bon fonctionnement. Dans ton cas, avec un header, tu n'as certainement plus de pré-catalyseur donc les 2 sondes sont probalement installées une à la suite de l'autre et donnent le même résultat à l'ECU. Il pense donc que ton pré-catalyseur (inexistant) est en trouble.

Donc en relocalisant la 2e sonde avant le catalyseur, tu vas avoir un différentiel suffisant entre les 2 points de mesure et plus de check engine. ;)

Si tout ça est déjà fait, et bien reset ton ECU. Tu peux le faire à l'aide de l'accélérateur. Fait un search ici, sur npclub.com ou encore B15sentra.net et tu vas voir la procédure complète. ;)
 
merci de ta réponce Street Freak!

j ai besoin d un autre information si tu la bien sur .un O2 simulator je trouve ca ou????

merci
 
caspers electronics faisait un simulateur pour spec-v mais ils n'en font malheureusement plus. Je ne connais pas d'autre compagnie qui en font mais je suis sur que ca existe... Ebay p-e??

J'roule avec un o2 simulator depuis 2 ans et aucun check engine.
 
Je fonctionne avec le 2è O2 relocalisé en arrière du catalyseur, et jamais eu de check-engine depuis que j'ai posé mes headers au début de l'été.

Avec les headers HotShot, ils donnaient tout ce que t'a besoins pour la relocalisation (bung que tu fais souder sur l'exhaust, ralonge de fils pour le sensor).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top