Suzuki Sv650 need hekp

Status
Not open for further replies.

deathclaws

New member
Salut tout le monde jsuis nouveau sur mtlracing.. je voulais avoir l'opinion d'expert :bigup:

Mon premier Bike ... SuperSport coute trop cher d'assurance pour une 600 cc de quelque marque que ce soit.

Alors quelqu'un ma conseiller la sv650 de suzuki, par certaine compagnie d'assurance elle est classé sport pis part d'autre normale. Cela va me couter environ 1900$ d'assurance pour tout, au lieu de 3000$ pour une sport du style gsx, cbr, kawa.

FAit que je me demandais si la sv650 valais la peine et si quelqu'un l'avais déja essayé. Ou je suis mieux de tomber dans les sport 600CC pas plus pcq je veux rien de plus haut que ca pour l'instant( first bike )....
 
Une moto reste un choix personnel... Un SV650 est une bonne moto que ce soit pour un débutant ou qqun d'expérimenté, tout dépends de ce que toi tu aimes conduire... C'est une moto qui se controle bien...

Moi personellement j'aime pas le feeling sur cette moto là, je la trouve trop légerte et je sens que je suis assise sur rien... difficile à décrire désolée.

Pour ce qui est des assurances, pourquoi voudrais-tu assurer ta moto pour collision, le vol, le vendalisme... Pose-toi la question parce que ce sont des couvertures très dispendieuses.

Pour mon ZX6R je payais 1200$ par année pour couverture complète et je trouvais ca ridicule... faique pour responsabilité civile seulement je paye maintenant ± 200$ par année...
 
hemm pour les assurances tu m'intrigue un peu... c'est une moto neuve..., la collision, le vol, c'Est normal non ? si tu te plante en moto et que ta moto est crap, il faut que tu ais des assurance pour ca non ?... Je sais pas ton point de vue m'intrigue pas mal... j'aimerais ca que tu m'explique plus pourquoi tu me dis ca.... ca me couterais peut-être moins cher d'assurance.

Pour le vol c'est normal aussi non ? il y a pas mal de mooto qui se font volé? non... je trouverais ca plate de me la faire voler pis que j'ai pas d'assurance pour remmbourser ?.....

J'ai 21 ans aussi c'est peu-être pour ca que ca me couterais cher une sport.... j'aimerais ca avoir une yamaha r6 mais ca coute 3000$ d'assurannce environ...... pis c'est une moto qui se fait voler asser non ?.....

j'aimerais ca savoir ton age.. aussi ...


J'espere avoir de tes news dans pas long... ca va ptetre faire changer mon point de vue sur les assurances.. Svp


voila mon msn... deathclaws@hotmail.com.... pour pouvoir te jaser plus que sur e forum ... merci
 
Premierement, un R6 c'est vraimant pas un bon bike pour debuter, oublie sa tout suite. Un SV650, c'est un tres bon bike pour commencer mais sa veut pas dire que c'est poche a rider apres 1 ete non plus. C'est un bike vraimant cool a rider parce qu'il y a du torque en masse vu que c'est un Vtwin et moi j'aime bien ce bike la. La suspension est accee sur le confort un peu plus que les autres bike mais sa tient quand meme bien la route. Un de mes amis en a un et on se fait du fun avec sans probleme. Des fois, il prend mon GSX-R et moi je prend son SV parce que j'aime bien sa un Vtwin. C'est un bike vraimant cool pour les wheelies.

Vu que c'est ton premier bike, je penserais 2 fois avant d'alle chercher un bike neuf. Pourquoi tu vas pas dans l'usage??? Sa te couterais 2 fois moins chere pour avoir un bike quand meme encore super bon et super propre et en plus, sa te couterais bien moins chere d'assurances. En plus si tu prends un bike usage, t'es pas vraimant oublige d'assurer sa full parce que si les assurances te coutent 3000$ par annee pour un bike qui en vaut 5000$ ou 6000$, tu vas avoir paye le bike en 2 ans avec ces assurances la donc tu peux l'assurer juste pour responsabilite civile et il y a moins de chance de te faire voler un bike de 6 ou 7 ans qu'un bike neuf.... Pense y bien. Moi je te conseil un bike usage genre CBR600 F2 ou F3 ou bien peut-etre meme un Ninja 500 parce que plus que sa, c'est fort pas mal comme premier bike et tu vas avoir les mains pleines juste avec un Ninja 500 (fait moi confiance et fait aussi confiance a mon experience).
 
Moi j'ai 24 ans et j'ai un ZX6R 2000...

Si tu paye 3000$ d'assurances par années pendant 3 ans disons... ben fait le calcul et ton bike tu l'as payé!!! Ca pas de bon sens. :eek1: Et un bike, à moins qui soit vraiment scrap, habituellement t'é mieux de le réparer toi même et de ne pas réclamer...

Pour le vol, ben tu devrais toujours être pret de ta moto quand tu sors... Moi personnellement, je laisse jamais ma moto seule, sauf au travail. Je suis jamais loin de ma moto et quand je la stationne pour un moment, je la laisse dans un endroit public passant, je barre les poignées et aussi un disk lock... ca en décourage plusieurs...

Tk, c'est un choix personnel, moi ca me fait mal au coeur de donner tant de $$$ aux assurances. Mais parcontre il faut le faire tant que la moto est financée... ;)
 
deathclaws : J.A Lemieux : 1-888-833-2266

Demande Danielle Lachance, si tu assures ton auto là bas, sa te coutera pas trop chère d'assurance pour ton bike pis y font des très très bon prix! J'ai 19 ans et j'ai un CBR 600RR 03 pis sa me coute 1800$ foule pine. Check sa.
 
C'est vraimant pas chere sa pour un 03 600RR, j'ai hate de recevoir mon renouvellement, moi aussi je suis chez JA Lemieux. Je vais demande pour assurer mon auto la en meme temps, sa va peut-etre me couter moins chere que je payais l'annee passe. C'etait 830$ full pour mon GSX-R 750 98.
 
I own a 2000 Sv650S and I LOVE it. No, it's not the fastest thing around, but it handles well, sounds wicked (I have a full Hindle system, including headers) and is not terribly expensive. I has enough power to make it interesting, but it is had to get into a ton of trouble with it. This being said, I do not mean to imply that you can ride like an ass, but it won't flip over backwards like an R1 or something. I would HIGHLY recommend this bike to anyone. I have taking mine lapping and love it on the track. Great brakes too.
 
Mon pere avait une hawk gt 650 (a peu pres l'équivalent de la sv650 dans le temps) et c'est le genre de moto que tu peut débuter avec mais sans te tanner. Tu peut progresser avec et t'amuser encore. C'est sur que ca la pas la puissance d'une 600 supersport mais dans les tournant ces débiles, les v-twin sont des moteurs vraiment le fun et le son!!! D'apres moi tu te trompe pas. Ce genre de moto est parfait pour rouler tout les jours, de long voyages ou sur le circuit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top