Maxima 2003 VGA pour 10,000$

Status
Not open for further replies.

maxleveille21

New member
Gang,

J'ai besoin de vos conseils, mon oncle, représentant des assurances pour Desjardins, fait beaucoup de route (autoroute) avec son auto et la change régulièrement pour ne pas accumuler trop de kilométrage.

Présentement, il a une Maxima 2003 full full équip. Mais elle est VGA, je vais aller voir les photos de l'accident au garage où il l'a acheté cette semaine.

Je suis très proche de mon oncle et jamais n'oserais me "fourrer" en me vendant un char qu'il n'a pas bien entretenu ou qui sait qu'il a des troubles qui sortent souvent...

J'ai déjà eu 2 VGA auparavant, des Subarus et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça...

Donc pour sa voiture, une Nissan Maxima 2003 full équip. 130,000kilo.... pour 10,000$. Ça vaut le coup?


DSCN3782.jpg
 
le prix est bon, par rapport au kilometrage de la voiture, la seul chose qui m'inquiete est le VGA, au quebec pour qu'une voiture soit VGA ca prend une solide colision ou beaucoup de dommage, le plus inquietant c'est sur le long terme la rouille peut devenir une epidemie, surtout sur du nissan qui n'est pas ce quil y a de mieux en ce qui concerne la rouille
 
le fait qu'il soit VGA en plus du millage, je trouve qu'a 10 000$ il ne te le donne pas. un char de ce millage la sans avoir la mention vga devrait se vendre 10-12k entre particulier...alors un vga selon moi ca vaut en bas de 10.

mais c'est vrai qu'il a l'air clean en maudit.
 
ok oui j'avou, c'est vrai que si je regarde les maxima a vendre sur hebdo.net dans ces années la, avec le kilométrage qu'elle a, elles sont environ 12,000... pour ceux qui ont tout l'équipement que mon oncle a. alors 2,000$ de moins pour me ramasser avec une VGA... Faudrait que je vois les photos. Mais une chose est sur, c'est que la garage a pas fait une job tout croche parce que c'est un bon ami à ma tante et avant de réparer l'auto, il l'a vend, alors quand il a su qu'il vendait a mon oncle, il a du s'appliquer p-e un peu plus que si il l'aurait vendu a un gars qui connait pas... p-e pas aussi mais l'important c'est qu'il n'ait pas passer de cross
 
L'avantage de cette Maxima, tu connais la personne qui le vend et tu peux lui faire confiance.

Mais les VGA sont chers à assurer alors tu peux être surement gagnant en achetant un Maxima non-VGA d'un paprticulier qui va te couter beaucoup moins de sous à assurer. En tout cas, renseigne toi à savoir combien ça coûter d'assurer cette voiture.
 
L'avantage de cette Maxima, tu connais la personne qui le vend et tu peux lui faire confiance.

Mais les VGA sont chers à assurer alors tu peux être surement gagnant en achetant un Maxima non-VGA d'un paprticulier qui va te couter beaucoup moins de sous à assurer. En tout cas, renseigne toi à savoir combien ça coûter d'assurer cette voiture.

ah ok ca je savais pas..!!! tks man! :bigup:
 
il valent plus 13-14 Stock que 10-12 comme mentionner en haut

si elle va bien et laccident etais pas trop grave ca vaux la peine
si elle etais couper en deux , jy penserais a deux fois.
 
L'avantage de cette Maxima, tu connais la personne qui le vend et tu peux lui faire confiance.

Mais les VGA sont chers à assurer alors tu peux être surement gagnant en achetant un Maxima non-VGA d'un paprticulier qui va te couter beaucoup moins de sous à assurer. En tout cas, renseigne toi à savoir combien ça coûter d'assurer cette voiture.

tu es sure que les assurance coute plus chere? la meilleur façon est que maxleveille21 s'informe des prix et nous le laisse savoir!
 
.......Mais les VGA sont chers à assurer alors tu peux être surement gagnant en achetant un Maxima non-VGA d'un paprticulier qui va te couter beaucoup moins de sous à assurer.....

je suis perplexe pourquoi a couterais plus cher a assurer si c'est meme pas toi qui a eu l'accident?????:dunno:
ca pas de sens........!
 
Gang,

J'ai besoin de vos conseils, mon oncle, représentant des assurances pour Desjardins, fait beaucoup de route (autoroute) avec son auto et la change régulièrement pour ne pas accumuler trop de kilométrage.

Présentement, il a une Maxima 2003 full full équip. Mais elle est VGA, je vais aller voir les photos de l'accident au garage où il l'a acheté cette semaine.

Je suis très proche de mon oncle et jamais n'oserais me "fourrer" en me vendant un char qu'il n'a pas bien entretenu ou qui sait qu'il a des troubles qui sortent souvent...

J'ai déjà eu 2 VGA auparavant, des Subarus et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça...

Donc pour sa voiture, une Nissan Maxima 2003 full équip. 130,000kilo.... pour 10,000$. Ça vaut le coup?


DSCN3782.jpg


oui bien je trouve pas que cest un tres bon prix pcq mon ami a acheter une maxima 85000 km pour 11800 une 2003
 
je suis perplexe pourquoi a couterais plus cher a assurer si c'est meme pas toi qui a eu l'accident?????:dunno:
ca pas de sens........!

Je travaille dans un cabinet d'assurance générale, assurance personnelle et auto et j'ai eu la confirmation de mon courtier. Oui c'est plus cher assurer une voiture VGA. Ya presque personne qui veut assurer ce genre de risque à par PAFCO que je connais.

C'est plus cher et tu es couvert sur l'évaluation et non sur la valeur marchande.
 
ok oui j'avou, c'est vrai que si je regarde les maxima a vendre sur hebdo.net dans ces années la, avec le kilométrage qu'elle a, elles sont environ 12,000... pour ceux qui ont tout l'équipement que mon oncle a. alors 2,000$ de moins pour me ramasser avec une VGA... Faudrait que je vois les photos. Mais une chose est sur, c'est que la garage a pas fait une job tout croche parce que c'est un bon ami à ma tante et avant de réparer l'auto, il l'a vend, alors quand il a su qu'il vendait a mon oncle, il a du s'appliquer p-e un peu plus que si il l'aurait vendu a un gars qui connait pas... p-e pas aussi mais l'important c'est qu'il n'ait pas passer de cross

ehhhh mélange toi pas avec les 2000-01, ce ne sont pas les mêmes voiture du tout. Une 2003 à 12k$ t'en trouveras pas, mais je payerais quand même pas 10k pour un VGA à moins qu'elle soit 6 vitesse.
 
Regarde, je vends des autos usagers et pour que sa vaille la peine tu devrais payer 8500$ maximum parce que la différence entre la tienne à 10 000 et une avec un dossier clean à 12 500$ environ tu vas le repayer en assurances et en valeur de revente.

En plus que certaines 2003 ont encore une garantie.
 
Jai paye 14500$ pour ma maxima gxe 2002 au dealer!Elle avait 72300km a l achat.Personellement je trouve ca cher pour risquer avec un vga.Selon ma petite opinion, j irais avec une non-vga.Je payerais 3-4000$ de plus rienc pour en etre sur....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top