nissan altima se 95 ???

Status
Not open for further replies.

saico

New member
salut je voulais macheter sa comme premiere voiture http://www.lespac.com/search/detail...3=0&R16=0&R14=0&R15=0&R18=0&R07=0&R06=0&R17=0

je me demandais se que vous en penssiez est ce une bonne auto jaimerais aussi savoir tout les pours et contres je sais kel est automatique:( mais c seulement pour 1 ans environ pour finir mon dep jai seulement besoin dune voiture fiable pi jaime mieu etre prit dans le trafic a tout les matin avec un automatique que avec une manuelle touka merci de vos conseil :p :bigup: y sont grandement apreciez
 
Si ya vraiment pas de rouille c'est un bon prix. C'est une voiture super fiable, tu va devoir changer le distributeur si ya pas deja ete changer, mais apart sa c'est super bon, mon pere en a acheter une 94 ya 2 ans jpense, elle avait 120k dessus, elle est rendu a 190k jpense, ya eu aucun probleme avec (apart changer le distributeur, mais yon toutes sa). Surtout avec un toit ouvrant!!!
 
scuse moi sa paret vrmt newbie mais je connais po vrmt la mecanique c koi le distributeur sa fait koi dans vie pi sa coute combien a changer
 
Jpense c'est environ 1-2 heures pour le changer pis la piece coute 300-350$ pour du neuf. C'est le coil envoi l'electriciter au distributeur, pis lui le distribue au bougies.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top