b18a potentiel????????

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
salut,je voudrait savoir quel genre de modification je pourrais faire avec mon b18a 1990? a part convertion ls-vtec,car jais pas encore gagné le gros lot.comme cest la jais lidée de polir ,porter et planer ma tete,je lais pour 300$ de un de mes chum.mais je veut savoir quel chose je peut ajouter,cams,intake,poulie?? ou je suis mieu de foutre une tete de sir ou gsr??

tout consseille sera vraiment apressier

merci:bigup:

cest moi ca en ce moment»»»»:dunno:
 
...

je sais que sa serai le best un swap gsr ou type-r,mais je crois que sa dépasse mon budjet pour l instant ,un jour surement.je veut savoir ce que je peut faire avec mon b18a.car je ne suis pas encore un grand connaisseur dans les moteur.type-r cest mon reve mes je croi rever encore un boute,a moin davoir le deal du ciecle.

merci davoir porté attention a mon post:bigup:
 
ok

scuse mais je suis vraiment débutant jais jamais bouster un moteur,que veut tu dire par CAI??? en ce moment jais un aem cold air intake,exaust 2"1/4,headers integra 93(chez pas si sa change de koi integra 92-93 140hp,et 90-91 130hp)sé pas moi ki a mit le headers jais acheter ma voiture pis yétais la.pis si je fait planer,porter et polir ma tete et cam gear,faut til que je modifi ma base de moteur??? pour quel tof la run??,ou je garde mon cash pis je fou un gsr 94 up.combien peu couter un gsr94,et linstallation??:dunno:

merci encore:bigup:
 
pour la tête je sais pas, mais commence par un header "aftermarket" genre 4-1, une ligne d'exhaust, muffler.

La ca va commencer a faire une tite différence, après si ca fait pas encore change les cam gear.

Non, ta pas besoin de renforcir ton bottom end, pas a ce niveau de puissance. Le crank, les connecting rod, les bearing pi les piston vont faire en masse l'affaire pour tu suite. Si tu monte a 300 HP +, on s'en reparlera.