Ya tu qqu qui connait le garage sur langelier qui vend d skyline

Status
Not open for further replies.
où pis combien pour une gtr
Pis 2 question comme sa lhiver tu peut tu rouler avec pis sa coute tu ben chere de gas??

Mais 10000 tu trouve pas de gtr a ste prix la koi ou c bon rien

c tu fiable ou chu mieux de macheter un volks
 
moi joeut juste te dire enfuit toi le plus loin et le plus vite de cette place la
cest les pires crosseur sa terre :yikes:
 
si tu veux pas de probleme paie un peu plus et taura la tete tranquille...

une GTR se vend 16 000$ en montant avec plus ou moins 80 000 km a 100 000 km environ..ca cest un char en tres bonne condition.

Ou sinon la GTS-T 10 000$ a 13 000$ pour un char en tres bonne condition avec plus ou moins 95 000 km.

Si tes sérieux et ke tas largent va voir Rydz , son nom cest paulo tres tres bon gars et ya bcp de gens ki ont été satifisfait avec ces services, ya bcp de chars a montreal a ske jai entendu dire.

Ya aussi Musashi ki est assé connu et ki donne un bon service, yont passé dans quebec tuning un moment donner pis eux leur donnais de tres bon feedback.

Oubli jamais ke avec un char de ce genre tu paye pour cke tu as, des bon deals sont tres souvent des attrape nigauds fait tres attention.

Tk selon moi tes mieux de prendre une tres bonne GTS-T plutot kune médiocre GTR!*tu*

Pis achete toi un char de backup paske les pieces de rechange sont pas si facile ke sa a trouver,vu ki sont pas produit ici malgré ke ya bcp de piece ke tu peux faire une conversion...entk jespere sa taidera A+!


Mathieu
 
si tu veux pas de probleme paie un peu plus et taura la tete tranquille...

une GTR se vend 16 000$ en montant avec plus ou moins 80 000 km a 100 000 km environ..ca cest un char en tres bonne condition.

Ou sinon la GTS-T 10 000$ a 13 000$ pour un char en tres bonne condition avec plus ou moins 95 000 km.

Si tes sérieux et ke tas largent va voir Rydz , son nom cest paulo tres tres bon gars et ya bcp de gens ki ont été satifisfait avec ces services, ya bcp de chars a montreal a ske jai entendu dire.

Ya aussi Musashi ki est assé connu et ki donne un bon service, yont passé dans quebec tuning un moment donner pis eux leur donnais de tres bon feedback.

Oubli jamais ke avec un char de ce genre tu paye pour cke tu as, des bon deals sont tres souvent des attrape nigauds fait tres attention.

Tk selon moi tes mieux de prendre une tres bonne GTS-T plutot kune médiocre GTR!*tu*

Pis achete toi un char de backup paske les pieces de rechange sont pas si facile ke sa a trouver,vu ki sont pas produit ici malgré ke ya bcp de piece ke tu peux faire une conversion...entk jespere sa taidera A+!


Mathieu

What he said

paulo est une personne de confiance ;)
 
Bon ben sa lair que ma tomber ds volks x trop cher pour moi une skyline merci pour linfo ptete en 2008

Salut JAck


Si tu desire encore une Skyline,donne moi un cou de fil,je vais toute te dire sur toutes t'es questions,et voir si on pourrait peut etre te convaincre qu'une propulsion (au moins) vaut 1000 fois une traction!


Merci

Paulo

ps: merci les gars pour le thumbs up!
 
Osaka shit

lol and went they look at u , they r like what r u doing here? get out of here..

Ils ne sont pas chaleureux!

Hye il n,Y a pas d'huile dans le char tu vends?

sur un petit air fatiguant " Au Japon cest comme ca"

lol tu me prends pour qui?

Ajoute de lhuiel cest tout ca va etre correct!

Et quoi encore?
 
LOL........volks économique.......whatever......

haha.... X2... mon volks buvais autant que mon 3.5 S/C avec 60% moins de power...

Et puis... attend pas en 2008 pour ta Skyline... ya de tres fortes chances que d'ici la il ne sera plus possible d'en importer... mais bon... on va espérer le contraire...:run:
 
Cé comme a la loto : faut que t'arive au bon moment: la journé qui en recoit un dixaine: tu choisit la meilleur pis les 9 autre tu leur touche pas avent une barre de 10 pied
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top