Swap maxima 3.5 3000$ Installé

Status
Not open for further replies.

JClaw

New member
J'ai un VQ35DE disponible - préparé pour etre dropper dans un maxima 1995-2001 (de tres grande préférence manuel).

Le 3.5 complet roule avec l'assemblé de timing chain d'un 3.0 donc il a fallu un VQ35DE et un VQ30DE pour en crée un ($$$$).

Les cams du 3.5L (high lift comparer aux cams du 3.0L) ont été envoyer aux États-Unis pour etre driller et match les timing sprocket du 3.0L. Moins de low end qu'un 3.5 complet mais l'avantage c'est que les sprocket du 3.0L avancent le timing des cams de 2 degrés.

Je vais avoir access a un garage Autopro - je peut préparer le fillage du 3.0 et l'intake/throttle body du 3.5 et l'installer dans n'importe quel maxima qui avait originalement un VQ30DE. Mais sa serait vraiment préférable que ce soit un manuel 95-99 pour les meilleurs résultats.

Le systeme d'exhaust complet est interchangeable de 3.0 a 3.5 donc si vous avez déja du aftermarket c'est parfait.

Dans un 95 5-vitesses de 2900 lbs avec 0 tuning, headers, ligne d'exhaust complete et les Yokohamas 215/60/15 stock j'ai fait 13.68@104.54 mph. Sur slicks 13.32@103.06. Avec un intake manifold aftermarket et le tuning (A/F et timing) pour que tout roule parfait ont parle possiblement de 12 secondes NA et tres fiable (sur un moteur 100% stock).

http://forums.maxima.org/showthread.php?t=495197

Le moteur a seulement 64,000 kms et je l'avait acheter a 56,000 km. J'ai toujours rouler de l'huile synthétique Mobil 1. On l'a ouvert récemment pour re-sealer la pan a l'huile et la rotating assembly complete a l'air parfaitement neuve.

3000$ Installé - avis aux interessés.

C'est pas mal mieux qu'un swap Honda pour le prix et la fiabilité.
 
je connais un gars dans mon coin qui a planté un 3.5 dans son 240 ca avance en sale ! bon moteur pour bon projet !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top