Ticket laissé blanc

Status
Not open for further replies.

Woocher

New member
Ok voila mon probleme,

quand je suis arrivé a mon auto il y avait un ticket sur ma vitre, je le regarde pis je me rend compte qu'il est pas rempli, mais alors pas du tout... Je me suis rendu compte que j'été stationné ds une place ou de 13h a 18h j'avais pas le droit, mais sur le ticket y a RIEN d'écrit!

Question, je fais quoi avec ca?

QQun a des suggestions?
 
en passant quand tu reste pas en campagne ou au nunavut ou au pole nord, c'est pas la police qui donne des ticket de parking*fag* :squintfin

QQun peut confirmer que c'est un avertissement?

P.S. C'est plein de remarque constructive ici :D
 
oui, c'est un avertissement, j'en ai deja recu un vide comme ca quand j'étais stationné à Abbott dans la rue. Compte toi chanceux
 
Minute, aujourd'hui, il pleuvait alors c'est fort possible que l'encre s'est effacée alors si j'étais toi, je j'appellerai pour éviter des mauvaises surprises.
 
Minute, aujourd'hui, il pleuvait alors c'est fort possible que l'encre s'est effacée alors si j'étais toi, je j'appellerai pour éviter des mauvaises surprises.

Il y aurait des coulisses un peu partout... tk sa parraitrait pareil s'il y avait quelque chose dessus
 
Pas nécessairement. Ma blonde a eu un ticket laissé blanc tout frippé et après vérification, c'était une contravention.

Si c'est à Montréal, j'ai beaucoup de misère à croire que les bonhommes verts donnent des avertissements pour un stationnement.
 
Ouin... MAIS y'as pas un numéro de série sur les tickets d'habitude? Donc un ticket blanc.. ca s'annule tout court ou c'est une.. grossière erreur du policier?

... Méchante erreur tant qu'a ca.. lol!
Fait appeller un de tes amis(es) au poste au pire, pis invente un scénario, sans dire rien a propos de ton véhicule. :dunno:
 
en passant quand tu reste pas en campagne ou au nunavut ou au pole nord, c'est pas la police qui donne des ticket de parking*fag* :squintfin

actually cops do give out parking tickets sometimes even in montreal
 
Minute, aujourd'hui, il pleuvait alors c'est fort possible que l'encre s'est effacée alors si j'étais toi, je j'appellerai pour éviter des mauvaises surprises.

le ticket été mouillet mais sa parait que rien été écrit dessu, pas de trace d'encre ni rien, si sa aurai été au crayon y aurai eu au moins des traces ou le gars a écrit, y a rien!

Donc on dirait m'a devoir aller voir mes ti namis de la police! :(
 
Y vont t envoyer une lettre dans un mois ... attend tout simplement.

C'est exactement comme si quelqu'un aurais passer pour te voler ton ticket et crois moi ca arrive ...
 
Off topic en criss, Woocher, est-ce que tu jouais à SRP vla plusieurs années? Si tu sais pas c'est quoi, ben ca veut dire non lol...tk si tu jouais et que tu étais Woocher sur SRP, hahaha drôle de te revoir ;)
 
Le problème, c'est que le constat que reçoit le défendeur, il n'est pas écrit a l'encre. L'original est gardé pour des fins administratives (poursuivant). Les deux autres copies, soit celle pour la cours et l'autre pour le défendeur, étant donné que la celle du défendeur est la celle en dessous, il peut être probable que le policier n'a pas pesé assez fort lors de la rédaction et qu'avec la pluie, ça l'aille parti....
 
Salut,

Je te conseilles d'appeller à la Cour municipale et de leur demander de vérifier s'ils ont un dossier avec le # de la contravention. Si oui, contestes-le en plaidant que tu n'a pas été informé de l'infraction qu'on te reproche (parce qu'il y a rien d'écrit) en montrant au juge le constat que tu as reçu.

S'ils n'ont pas de dossier ouvert avec ce numéro, attends 30 jours de l'infraction et rappelles à la cour municipale pour voir s'ils l'ont ouvert. Si ce n'est pas le cas, tu peux prendre le risque d'attendre voir ce qui va se passer. Ils vont peut-être t'envoyer un avis...
 
ok pr etre sur a 100%.....
-ouvre et lis la partie copie-carbon(duplicata interieur)
-si tu vois l'info de la contravention c'est que la pluie a lave l'encre ou le gars n'avais plus d'encre dans so stylo,:p .
-'il y a rien allors c'est un avertisement.
-mais si tu recois de quoi dans 30 jours conteste le et tu utilise comme defense que tu sais meme pas de quoi tu es responsable car il n'ya pas de renseignements-
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top