Remisage

Status
Not open for further replies.

Quik

New member
J'ai une auto sur le remisage et un gars veut aller la faire inspecter jeudi à 1h. Si j'ai pas le temps d'aller à la SAAQ est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire? Ça me tente pas de perdre une vente pour ça. Mais est-ce que les policiers peuvent savoir s'il est sur le remisage si la personne ne fait aucune infraction? Et si ils l'arrêtent combien coûte la contravention?
 
Ah bein CA******! J'vas voir sur le site de la SAAQ et on peut le faire. Ça règlait tout mes problèmes, mais comme d'habitude il y a toujours quelque chose! Je suis aller il y a une semaine faire plaquer un autre véhicule à mon nom pis la conne (oui, vraiment) elle m'a demander mes immatriculations du char à remisé pis elle ma seulement redonner ceux de mon nouveau char. Comment mal faire sa job! À cause de ça faut que je me pointe là bas pour le faire remettre en circulation parce-que ça prend le numéro de certificat par internet. C'est tellement frustrant des erreurs de même...
 
^^

Ca prends seulement un policier pour tapper ta plaque dans son ordi pour savoir s'il est remisé ou pas.

Mais la seule chose que je peux te suggérer c'est d'aller te chercher un transit temporaire pour aller faire un inspection mécanique. Il seras valide pour un jour.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top