2005 cobalt ss supercharged for sale

Status
Not open for further replies.

dgoulet

New member
je dois vendre ma cobalt ss parce que je viens d'acheter un bateau de wakeboard et j'ai besoin d'un vehicule qui peut tirer un bateau. Elle a seulement 25000 kilo, noir avec interieur en cuir noir et rouge, jamais vu l'hiver, ouvert au trade contre pick up ou suv. faites moi une offre.
 
y'a pas de prix, estce que c'est gratuit ??? Transfere de location ou ahat ?? Merci

X2, elle est combien par mois ? Tu l'as acheter ou transfert de location ? Garantie jusqu'à ? Si tu veux vendre va falloir tu mettes des infos hehe.
 
je l'ai acheter mais elle est pas encore payer completement. je suis pas vraiment intereser au transfert de paiements parce que j'avais mit un assez gros downpayment. Si vous etes vraiment interesser je pourrais peut etre accepter un certain montant cash pour retrouver une partie de mon downpayment. la garantie est jusqu'a 60,000km mais je crois qu il a possibilite de l'augmenter. pour ce qui est du prix je suis pas vraiment sure parce que les prix ont l'air a varier beaucoup pour les SS alors je vais dire environ 22K.
 
i mentioned a price earlier, 22k, but I haven't had time to go see the dealer for a price, so 22 is far from being set in stone. let me know if you have any other questions.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top