besoin de piece pour skyline venez me voir

Status
Not open for further replies.

chivit

New member
allor bonjour jai remarquer que plusieur on de la dificulter
a trouver les piece de rechange pour leur gt-r /gts-t

allor ci vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir
je peux vous le trouver et pour pas chere

..clutch kit
..body aero kit
..bov blow off valve
..piping
..brakes
..intercoolers kits
..manifold
..fuel rails
..injectors
..trotel body
..ligts..
..fuel pump
..body kit houd
..Exhaust Manifold
..Strut Brace (Bar)
..suspension
..Headlights
..racing seats
..short shifter
..intake manifold
..ecu

et bc plus allor ci vous avez besoin dequoi laisser moi un mess et je vous dit le prix $$$$

merci
 
haha non pen-toute chu pas un voleur je conait quelqun qui conait quelqun qui volle quelqun lol non stune joke non c juste ya du monde qui on dla misere ou pas de carte de crédit allor il narive pas a comander des piece sur le net et moi oui allor jaide le monde c tout
 
C'est gentil de ta part:bigup:
il y a pu grand monde qui sont pret a aider les autres de nos jours

c'est un fait... mais un commerce c'est pas vraiment aider ca.. oui il rend la tache plus facile a du monde qui on moins de gust que lui pour acheter et stocker des pieces p-e.. mais ca me surprendrais qu'il le face gratuitement...
tout le monde est en business pour faire de l'argent...;)

:bigup: chivit!
 
et oui c vrai toulemonde et en afaire pour de largent on ce le cachera pas jme fait une cote mais 20$ sur une piece de 400$ ou meme 800$ c pas grand chose
 
les siege recaro tres chere mais je peux tavoir une imitation de recaro pour des pinot jaure 150$ pour les 2 siege je peux tavoir plusieur modelle
 
les moin chere que jai trouver son en cuir noir et son400$ pour les vrai recaro et en rouge il sont 850$ cheit c pas donner
1f_1.jpg


morisyoukai7-img600x450-1159798711a.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top