testing water : echange s2000

Status
Not open for further replies.

pitchblacksol

New member
malgré le fait que je sonde le terrain pour linstant, ca minterresse bcp...

une honda s2000 2000
noire sur noire
canadienne accidentée reconstruit par un professionnel
qui la minutieusement choisie et rebatie pour lui meme (contrairement aux vga u.s reconstruit par les concessionnaires de coin de rue...) puis ensuite acheté par moi. jamais vu lhiver.

f20c
exhaust apex`i
CAI AEM
ACT race clutch(pas installée, encore dans la boite)
piggyback apex`i neo(pas installée, encore dans la boite)
yokohama es 100 sur mags dorigine

Jadore ste char la, sa a ete mon bebe et je travaillais carrement pour elle lol . mais maintenant la routine a changé et jai qqch de beaucoup plus precieux...
et franchement le prix des assurances mecoeurent!!!

donc! jaimerais p-e faire lechange contre qqch daussi sport et competitif mais plus viable. ce qui pourrait etre vrm interressant : 240sx modifié,soarer/sc 400 avec 1jz si possible, skyline .... ou p-e meme une autre 2seater style rx7, mr-2, .......
 
malgré le fait que je sonde le terrain pour linstant, ca minterresse bcp...

une honda s2000 2000
noire sur noire
canadienne accidentée reconstruit par un professionnel
qui la minutieusement choisie et rebatie pour lui meme (contrairement aux vga u.s reconstruit par les concessionnaires de coin de rue...) puis ensuite acheté par moi. jamais vu lhiver.

f20c
exhaust apex`i
CAI AEM
ACT race clutch(pas installée, encore dans la boite)
piggyback apex`i neo(pas installée, encore dans la boite)
yokohama es 100 sur mags dorigine

Jadore ste char la, sa a ete mon bebe et je travaillais carrement pour elle lol . mais maintenant la routine a changé et jai qqch de beaucoup plus precieux...
et franchement le prix des assurances mecoeurent!!!

donc! jaimerais p-e faire lechange contre qqch daussi sport et competitif mais plus viable. ce qui pourrait etre vrm interressant : 240sx modifié,soarer/sc 400 avec 1jz si possible, skyline .... ou p-e meme une autre 2seater style rx7, mr-2, .......


eclipse 4x4 turbo 1998 ca te dit??
 
1990 Skyline GTS-t avec basic bolt-on

- peinture neuve
- mag neuf
- des pièces pour un bon setup: turbo, injecteur, fuel pump, downpipe entre autre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top