Meet for sherbrooke/others

Status
Not open for further replies.

Max 1.6

Legacy Member
It would be cool to have a meeting in sherbrooke for the people around to hook up !!

ca serait cool d'avoir un meeting pour le monde de sherbrooke et des alentours pour discuter et voir les rides de sherbrooke

i'm not from sherbrooke but I stay here for school during the week
je ne suis pas de sherbrooke mais jy reste pour l'ecole la semaine



any suggestion would be cool :bigup:
 
Je pense que ca serait plus facile a fin de l'été... tout le monde fini l ecole bientot et n ont pas eu le temps de monter leur char (sauf ceux qui manquent l ecole pour aller chercher leur suspension a montreal ;) )
 
Dès mi-fin avril, je vais sortir ma voiture et je suis bien ouvert aux meets. J'en fais souvent avec des gens du coin. Tu étudies en quoi et où?

Tiens-moi au courant à l'aide de private messages ou autres, ça va me faire plaisir de rencontrer un autre cars fanatic.

See ya
 
sa existe deja les meets... je sais pas si c'est recommencer cet anné ... et la place change toujours..
 
Les meets vont surment etre le dimanche soir...Au nouveau Relais sur le boul.Bourque a Rock Forest..je vous donnes des new je dois justement y aller installer ma suspension Tein.
 
Wow, à ce que je peux voir le monde est petit.

crxsi88: C'est bien toi mister JDM? :p

Max 1.5, Belo, bimmer555 et bilybob: qu'avez-vous comme voitures? Nous sommes-nous déjà rencontrés à un événement quelconque? J'ai une 944 Turbo rouge.
 
Moi et belo sommes en gen. mec. a sherbrooke
moi jai un civic vert coupe 93
belo a un accord blanche 1992 coupe
 
Originally posted by yellowbimmer
si c est au relais, on va monter de gby aussi nous autre.
C'est tout un crew que vous avez là! Miguel, Alex et Pat ne sont-ils pas de Sherbrooke et Magog? Ça serait effectivement assez nice qu'on organise un meet.

Au fait... Tu demanderas à Miguel et Alex s'ils ont en mémoire une 944 Turbo rouge à Sherbrooke... :D Ils devraient s'en souvenir.
 
partant pour un meet samedi ???
si ya des intéressé ecrivez vos noms on va voir si ya assez de monde
thanks
 
samedi hum pas une bonne journee je suis entraint de feter a ce temps la... lundi comme l annee passee c etait pas pire..

bon je vais quand meme venir samedi au pire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top