Skyline gtr 26 000$ 500hp ????ses tu cher??

Status
Not open for further replies.

M3NT@L

New member
Salut , j'aimerai savoir si ses cher pour un skyine gtr de 500hp avec ses modification : HKS GT2530 turbo upgrade, HKS Cam, HKS adjustable cam gear, HKS ECU upgrade, OS giken triple plate clutch et flywheel, HKS 4'' exhaust ,GREDDY profec boost controller, GREDDY turbo timer, TEIN full coil over, mags 17'' IMPUL et Gforce R1, siege BRIDE. ya faite faire ses ring pi remplacer son piston numero 1 passer les pierre dnas les cylindre il ma dit que tout etait numero 1 le reste . ses tu cher ??il develope 600hp a 18psi
 
Si tu demande si c'est cher, tu est pas pres pour un char comme sa, achete le pis ya 2 options: #1 tu va jamais la conduire a plus que 50% de son potentiel pis tout le monde va te traiter de "poser" ou #2 tu va te tuer en moins que une semaine.
 
moi je dis ben trop chere...26000$ ca la pas de bonsang...meme avec 500hp
j'en ai 2 a env 500hp pis aucunes d'elles meme avec ce que j'ai raouté ma couté plus de 22000$

26000$ tu te fais avoir ben raide
 
elle a 600hp a 18psi 1er pi deuxiemen elle me coute 22 800 sans les taxe , faut je paye les 2 taxe , tu dit tu les a eux a 22 000 les taxe etait tu comprise pi combien kilo yon ...
 
elle a 600hp a 18psi 1er pi deuxiemen elle me coute 22 800 sans les taxe , faut je paye les 2 taxe , tu dit tu les a eux a 22 000 les taxe etait tu comprise pi combien kilo yon ...

stu la bleu de NAGANO...loll si spa lui c'est qui qui vend ça??? chu curieux j'aimerais voir ça a tu un dyno sheet qui prouve le 600hp???...pis 600hp block stock a toffera pas longtemps c'est dans les limetes du bloc

pis moi aussi une de mes GTR a 600whp a 1.2bar je roule 2XGT2871R sur une mais je roule 1bar a tout les jours car jveux pas bruler le bloc...pis moi c'est 22000 env tax incluses loll (mais elles sont pas a vendre)...a 26000$ y se fait un cut de genre 8000$ sur toi tu te fait avoir...mais va y acheter le char c'est en se faisant avoir qu'on apprend...qui la tuner???? pour quel type de gaz??? pas pour t'insulter je suis curieux de savoir c'est tout (y)
mais honnetement 26000$ c'est beaucoup trop
 
Salut , j'aimerai savoir si ses cher pour un skyine gtr de 500hp avec ses modification : HKS GT2530 turbo upgrade, HKS Cam, HKS adjustable cam gear, HKS ECU upgrade, OS giken triple plate clutch et flywheel, HKS 4'' exhaust ,GREDDY profec boost controller, GREDDY turbo timer, TEIN full coil over, mags 17'' IMPUL et Gforce R1, siege BRIDE. ya faite faire ses ring pi remplacer son piston numero 1 passer les pierre dnas les cylindre il ma dit que tout etait numero 1 le reste . ses tu cher ??il develope 600hp a 18psi
Les char trop modifier on été battu bien plus souvent

Tu devrais prendre une Skyline (presque) stock et la modifier toi meme et apprendre a la conduire avec 300hp premièrement c'est tout...:yes:

Je la prendrais stock ou comme on les voit avec exhaust,intake,quelques bolt on pas plus
 
Les char trop modifier on été battu bien plus souvent

Tu devrais prendre une Skyline (presque) stock et la modifier toi meme et apprendre a la conduire avec 300hp premièrement c'est tout...:yes:

Je la prendrais stock ou comme on les voit avec exhaust,intake,quelques bolt on pas plus

Je suis pas sur de ca..........les Jap savent monter ces chars la comme c pas possible.......pis ils reeussisent a faire des setups ultra puissant super fiable....la plus part du temps......


My 2 cents
 
Je suis pas sur de ca..........les Jap savent monter ces chars la comme c pas possible.......pis ils reeussisent a faire des setups ultra puissant super fiable....la plus part du temps......


My 2 cents
Ca reste que une Skyline tu est mieux de la monter toi meme car c'est beaucoup plus plaisant aussi,je dit pas que les jap monte pas bien les chars au contraire une Mines Skyline j'aimerais bien,faut juste savoir etre résonable
quand tu as un char de 200 hp(disons que le gars qui veut la Skyline doit avoir genre 200hp environ avec son char qu'il a en ce moment ) tu est mieux de progresser a coup de 100 hp que de passer de 200 a 600hp ca va tuer la passion trop vite faut tu évolue et que tu prenne ton temps de déguster chaque hp

Bref a 26 000 je laisserais faire
 
Last edited:
Ca reste que une Skyline tu est mieux de la monter toi meme car c'est beaucoup plus plaisant aussi,je dit pas que les jap monte pas bien les chars au contraire une Mines Skyline j'aimerais bien,faut juste savoir etre résonable
quand tu as un char de 200 hp(disons que le gars qui veut la Skyline doit avoir genre 200hp environ avec son char qu'il a en ce moment ) tu est mieux de progresser a coup de 100 hp que de passer de 200 a 600hp ca va tuer la passion trop vite faut tu évolue et que tu prenne ton temps de déguster chaque hp

Bref a 26 000 je laisserais faire


oui sauf que c'est sur quÉ'en la montant lui meme jusqua 600hp par exemple ca va couter plus que 26000$ de mods!!

26000$ c trop cher de 4000$
 
C'est pas à cause qu'une voiture a passé l'inspection que celle-ci est "numéro 1"

si tu savais ce qui check à l'inspection, la voiture pourrait avoir 2 turbos de sauté, l'inspecteur sans foutrait, tant que la voiture passe tout les points de l'inspection qui est pas mal juste visuel

il n'a aucun point sur celui-ci qui parle de checker le moteur, les turbos, la compression etc

pour te dire.. à 26,000$, je pourrais faire venir une R32 GT-R avec moteur de R34/transmission 6 vitesse de R34 pis des mods en masse

c'est pas juste cher mais je suis certain que la voiture à même pas la moitier du stock dit, surtout si sa viens d'un ijportateur de voiture ghetto de montréal
 
Bonne chance car a 500++ hp ca va t prendre du gaz d'avoin all the way ! En plus un psiton qui a deja lacher annonce des prob eventuel ailleur pis j'espere que ta pas 16 ans non plus sinon dit a ta mere quelle t'assure . Pis une voiture de cet performance et de cet qualite , si cest celle que je pense que tu parle , ya de l'entretien qui viens avec ca ya beaucoup de chose a pense cote $$ c'est pas juste de l'achete faut tu comprenne la machine c'est pour ca que je suis pas hot a l'idee d'acheter un char deja monte . C'est tellement mieux quand tu peux dire a tes chum : "C'est MA machine ma creation" . Fait ce que tu veux cest ton $ je dit juste mon opinion , de tout facon tu es venu nous demander pour savoir c'est quoi notre opinion alors on te la donne alors si tu est pas d'accord alors demande nous plus ce qu'on en pense .


Pro.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top