conversion arriere brake de gts-t

Status
Not open for further replies.

Tiluc000

Legacy Member
salut jai fait la conversion sur mon 240 jai ben bleeder pis ma pedale est molle......

suposition 1: au lieu de 2 piston en arriere jen ai 4 fack le master cylindre fournit pas ???
question 1 : quel master/booster en pouce je devrait mettre si jai l intension de mettre les 4 piston en avant pour un total de 12 pistons....
....jai chercher .....pis reponder moi pas a moin d etre sur de vos
reponse....

p.s logik23 me dit pas searchs (just kidding)
 
bon pour le master cylindre met celui de la Z32 bolt-on et plus gros 1 1/16 au lieu de 13/16 240sx stock

pour la pedale molle je comprend pas moi jai maxima en avant et Z32/R32 (son pareil)en arriere et la pedale est tres dure...

est-ce que tu bleed les 4 roue ou juste en arriere? bleed les 4 roue si tu fait juste en arriere!
 
si il a juste en arriere il a pas besoin du Z32 jai maxima en avant et z32 en arriere et le MC est parfait

et en passant je me souvien de toi chez jdm racing!
 
excuser moi pour le offtopic mais on a tu besoin de changer le MC de 240sx stock a se lui de 300zxTT pour une convertion de brake de Q45 en avants???(sur 240sx)
 
j'aimerai savoir c'est quoi les pieces exact qu'on a besoin pour faire cette conversion??

caliper, disque, pads, brake lines ?? toute du z32?
 
Pour en avant ta besoin caliper, pads, disques pis lignes de conversion. Pour en arriere ta bsoin le setup handbrake au complet, dans les 300ZX le handbrake c'est un drum.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top