prix d'un GSXR 600

Status
Not open for further replies.

gadha

Legacy Member
j'ai vu cette bike a vendre

1997 SUZUKI GSX-R,
29,000 kms,slip-on D&D, chaîne et sproket neuf,
légèrement égratigné côté gauche

ca coute $5000

Je sais ca depend du dommage. Mais il faut que regarde le bike. Combien ca coute environ pour repeinturer?

Est-ce que le prix est bonne?
Si oui, connaissez vous des garages ou je peux le faire inspecter?

Ca me derange pas d'avoir un peu des scratch si je sauve un peu de $$$, parce que c'est mon premier bike.
 
Moi je te dis: Les GSXr sont toujours un peu plus cher que les autres (plus recherchés) ... mais celui là est très bon comme prix ...

ET puis un conseil d'ami, s'il est pas cassé, répare-le pas, pcq il y a des bonnes chances que tu l'échape au moins une fois, alors ça va moins te faire mal au coeur !!!
 
c sure que je vais pas le reparer. mais je voulais savoir combien ca va couter, juste pour negocier.
 
Oui a 5000$ pour un 600 97 scratche, c'est chere un peu, tu peux en avoir un en parfait etat a ce prix la ou meme un 750. Moi je paierais pas plus que 4300$ pour. Faire peinturer un bike sa coute pas chere, 750$ max si les fearings son bon et qu'il n'y a pas de reparations a faire sur ces fearings scratches...
 
Crime les boys ... j'en ai magasiné depuis un an des bikes et puis je vous dis que le monde surévaluent les gixxers... En tout cas tant mieux ci ils sortent autour de 4500$. Mais moi je vous dis qu j'ai jamais vu des gixxers en bas de 5000$, à moins d'être un 88-89 pis encore !!!:eek1:


DE toute façon yen a des ostis de crosseurs: genre le gars à un cbr 900 rr 1994. Un bon bike à la base, mais le malade il demandait 6500$ !!!:mad: Heille même en négociant l'acheteur pourrait pas s'en sortir en bas de 5500 !!!! Y'en a qui prennent les autres pour des caves profonds:rolleyes: :rolleyes:
 
Si tu checks comme il faut, tu peux te trouver des 750 a 5500$, des 97 (il y en a un sur autooccasion en tout cas) et sur hebdo.net aussi. C'est sure qu'en ce moment, les prix sont plus haut a cause de la demande mais achete pas ton bike dans un dealer, c'est sure que tu vas payer plus chere pour rien.
 
Je disais pas ça pour moi...j'ai trouvé le deal !! ;) J'ai acheté un kawa zx-6r 1998 ... ben hâte de la sortir !!!

D'ailleurs zomby tu l'a surement déjà vu je l'ai posté sur m4e (speedaddict) :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top