Contestation Vitesse... AIDE SVP!

Status
Not open for further replies.

-AcidWarp-

New member
Salut tout le monde,

J'ai besoins d'opinions serieuse...car je veux contester un ticket ridicule que jai eu aujourdhui. La police a fait une trappe aujourdhui dans mon coin dans une zone de 30km/h. Cest une petite zone entre deux autres zones de 40km/h. La police ma dit que jallait 58km/h dans une zone de 30 et cest IMPOSSIBLE car ya des stops environ a chaque 100 metre. Cetait impossible que jallait si vite. IMPOSSIBLE!!! Chui frustre en criss parce que je ne sais pas comment conteste. Quest ce que je dit au juge en cour.....que jallais pas 58km/h?? Y va me rire dans face pis je vais perdre. Comment je conteste un ticket comme ca? Comment fait-on pour prouver quon allait pas a la vitesse indique sur le ticket??

Vos suggestions seront grandement apprecies!!!
 
le fait de montrer la vitesse sur le radar reste a la discretion du policier. il n'y a rien qui les oblige a te le montrer.
 
Zone de 30 = tu ralentis.

T'as pas d'excuse c'était dans ton coin en plus !

L'expérience qui entre, c'est tout. Tu vas le savoir la prochaine fois :)
 
tciket

je sais il ya une calcul de mathemathique qui se fait pour leur preuver que tu roulait a une vitesse respectable. Jetais en cours une fois pis ya une gars qui a ganger avec ce calcul. Ou la trouver... Jai aucune idee la ill faut poser des questions mais sa existe pis je croit le gars en cours etait une avocat. Anyways good luck pis je pense ya pas une persone qui respecte les limites de vitesse juste trouve la calcul sa va taider A+ good luck

excuse mon francais est pas tellemnet bon je suis anglais merci A+
 
Demande une Rémunération de peine ...(minimiser ta peine) tu montre le plus possible de Bon sens.... et ils vont réduire ta peine...! c mieu que rien!
 
Salut tout le monde,

J'ai besoins d'opinions serieuse...car je veux contester un ticket ridicule que jai eu aujourdhui. La police a fait une trappe aujourdhui dans mon coin dans une zone de 30km/h. Cest une petite zone entre deux autres zones de 40km/h. La police ma dit que jallait 58km/h dans une zone de 30 et cest IMPOSSIBLE car ya des stops environ a chaque 100 metre. Cetait impossible que jallait si vite. IMPOSSIBLE!!! Chui frustre en criss parce que je ne sais pas comment conteste. Quest ce que je dit au juge en cour.....que jallais pas 58km/h?? Y va me rire dans face pis je vais perdre. Comment je conteste un ticket comme ca? Comment fait-on pour prouver quon allait pas a la vitesse indique sur le ticket??

Vos suggestions seront grandement apprecies!!!

Si c'était impossible de rouler à plus de 20km au dessus de la limite je ne crois pas qu'ils perdraient leurs temps à faire du radar. Qu'est-ce que tu en pense? ;)
 
Mouin, m'a être franche, t'as pas grands chances....mis à part si tu fais un calcul distance/accélaration, mais encore là...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top