Altima 3.5 SE with 3 bad piston rings.

Status
Not open for further replies.
Commen ca la pu chier 3 ring de piston a 90000km ?? ta toujours le pieds dans le fond ou quoi ??? T'es pu sur ta garanti ????
 
C'est comme douteux ton affaire. Pourquoi vendre ton VQ 400$ pcq tu veux pas faire la job des rings, mais tu t'en payes un autre.... Ca reviendra pas moins chere faire la job?! Ahhh pis c'est ton cash... si tu en as de trop du $$$ lache moi un pm.
 
Le problème c'est que j'ai acheté la voiture usager et que j'ai pas l'historique des entretiens donc nissan canada voulais pas payer même si j'étais encore sous garantie.

Non j'ai pas toujours le peid dans le fond, c'est un problème de catalyseur qui s'est défait et quelques petites grenailles sont entrées dans un côté du moteur, l'autre est intacte. À part ça le moteur est clean.

Je voulais pas m'embarquer dans un job de piston et l'ancien propriétaire de la voiture m'a donner 700$ pour m'aider à remplacer le moteur. Pour la pose, c'est moi et un de mes chums qui la fait donc pas trop chère.

Donc si ca faut une petite fortune ce moteur la il y a surement quelqu'un qui le veut pour 400$, le moteur est présentement entreposé à la recherche d'un propriétaire!!!
 
Ah pis aussi, c'est de la job le swap en CHXXX, on a travaillé 20h à deux en fin de semaine et la le nouveau moteur est assit mais il faut tout rebrancher. Je vais travailler sur ca demain soir (mardi).
 
le swap est terminé et ca fonctionne super bien, ça l'a prit finalement genre 40 heures d'ouvrage mais tout fonctionne donc je suis bien content. Mon porte feuille se porte par très bien mais j'ai un char qui marche au moins!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top