CA18DET clutch?

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
Bon je regardais sa et je trouve pas beaucoup de clutch pour les ca18.Je veux pas payer non plus 800$. Est-ce que vous avez des suggestion pour moi. Je recherche quelleque chose pour la rue mais je veux que sa ''pogne''. Est-ce que Nismo fait des clutch de performance pas trop hardcore pour les CA18?

Si vous avez des idées gênez-vous pas!
 
je connais pas autre que SPEC qui en fait aftermarket... supposément que les clutch de KA font avec une ou deux petite mod
 
La clutch de SPEC pour ca18det est une clutch de KA !!!!j'en ai acheté une!!!

sont ben con pk y dise quelle est CA18 specific???? :dunno: si c ca prend nimporte quel clutch de ka pis coupe les pins
 
vous avez pas plus d'info?Je mets la clutch et je poses pas de question?J'ai entendu dire qui fallait enlever des pins ou de koi du genre et que aussi les flywheel de ka et ca sont pas pareil.
 
:bigup:
repercé les trous de la flywheel

oh yeah thats a piece of cake!!! amene moi ca mas te percer ca avec ma drill walmart!! :p
nenon stune joke mais c vrai que c pas si pire ta fais resurfacer pis repercer par un machiniste c bon à savoir
 
Merci.
Mais il aurait pas des clutch pour CA18DET?

Sérieusement j'en ai cherché et la seul que jé trouvé était la SPEC ! C'est vraiment tres simple et si tu le fait faire ché un garagiste , fait lui part qu'il aura a refaire quelque trou et je suis sur qu'il ne te chargera pas vraiment plus cher !
 
Sérieusement j'en ai cherché et la seul que jé trouvé était la SPEC ! C'est vraiment tres simple et si tu le fait faire ché un garagiste , fait lui part qu'il aura a refaire quelque trou et je suis sur qu'il ne te chargera pas vraiment plus cher !

okok.Mais je vais la changer moi-meme.Est-ce que je dois amener la flywheel au machiniste pour qu'il sache ou percer?
Aussi est-ce que ka24de et ka24e ces la même chose la clutch?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top