Ayoye!

Status
Not open for further replies.

PerLPerL

New member
Bonjour, j'en ai pogné un bon la.... En traversant le Parc de la verendrye, 140 dans une zone de 90... J'étais sur le cruise et j'ai pas vu la police qui s'en venait vers moi, donc j'ai meme pas slacqué en le croisant.... Il me colle et tout le tralala.... Je suis conscient que je roulais 140, j'ai pas de trouble avec le $ de l'amende, le problème c les points!.... Selon moi, je n'aurais aucune chance de contester le billet, puisque l'infraction était assez évidente.... Mais je demande votre avis, au cas ou quelqu'un saurait me proposer une solution!

:dunno:
 
Que veux tu contester la dedans??

La seule option possible c'est de voir si tu peux t'entendre avec le procureur sur une peine réduite...
 
Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou encore plus creux....mais je suis ambulancier dans le parc de la Vérendrye justement. Tu devrais voir la vitesse à laquelle passe les autos ici alors c'est pas surprenant que tu te soit fait pogner. Je veux pas te faire la morale, mais un orignal dans le wind-shield à cette vitesse là ca pardonne pas, tu en parlera au père de famille et sa petite fille que j'ai été rammassé le mois passé. Tu as un cruise control, mets ca à 105-110 km/h comme moi quand je monte travailler thats it. C'est long mais bon, c'est la loi.

Message à tous et à toutes qui pourront lire ceci....et oui moi aussi ca m'arrive de rouler je m'en cache pas, la route est belle, large des grand bouts de temps et quand il fait beau c'est facile d'oublier et de dépasser la limite. Mais d'un autre côté quand je roule en urgence en ambulance et que je m'en vais sur un cas à 130 km/h max pis que je me fais dépasser j'avoue que je trouve ca colon (et ca arrive très souvent), le gars arrive dans le cul du char en avant de moi et là je suis obligé d'actionner sirène et gyrophare pour devoir le tasser de là. Je ne vise personne mais si vous vous faites attrapper pour excès de vitesse ou autres, pensez à votre comportement avant de contester :dunno:
 
^^^Trop hot ton avatar!!!

Mais pour en revenir au sujet, comme FFRACER te l'a dit...arrange toi avec le/la procureur(e), c'est la seule chose possible.
 
Bonjour, j'en ai pogné un bon la.... En traversant le Parc de la verendrye, 140 dans une zone de 90... J'étais sur le cruise et j'ai pas vu la police qui s'en venait vers moi, donc j'ai meme pas slacqué en le croisant.... Il me colle et tout le tralala.... Je suis conscient que je roulais 140, j'ai pas de trouble avec le $ de l'amende, le problème c les points!.... Selon moi, je n'aurais aucune chance de contester le billet, puisque l'infraction était assez évidente.... Mais je demande votre avis, au cas ou quelqu'un saurait me proposer une solution!

:dunno:

Plea Bargan my friend. Va voir ou appelle le procureur et demande un Plea Bargan. Tu peux reduir le ticket (nombre de # + $$) mais tu dois fair une contestation avant.

Moi avec jen ai un bon - 162 km/h dans une zone de 100. 5 points + 523$

Bonne chance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top