SR16VE swap pour sentra 94 ?

Status
Not open for further replies.

SeanPrice

New member
je me suis acheter une sentra 94 ya deux semaine comme premiere auto, jvoudrais savoir si c possible de swapper un SR16VE... je connais pas grand chose sur les swaps donc jaimerais avoir des avis sur quel moteur je pourrais utiliser...

merci d'avance
 
sr16ve si ten trouve un ... bonne chance... jte dirais que meme si qqn vont me dire que je suis fou ... je pense que le ga16 a quand meme un bon potentiel jte dirais que tu peux gagner 20-30 forces et en la faisant maigrir un peu et resserrer la suspension tu serais surpris!!! c une suspension indépendante ce qui es rare pour une voiture de cette catégorie de ce prix... pieces quand meme pas mal disponible... sans compter que c assez comparable à un tank comme char c assez durable... jte dirais si t sérieux, intake exhaust cams timing et un peux de tuning plus vider le char et une suspension pis tu peux faire du lapping pis etre assez content ...
 
oui mais avec le shipping tu ya penser... pis les pieces apres... moi jte dirais si tu met 1500$ sur ton ga16 tu va accoté ton sr16ve ou presque mais tu va avoir des pieces de rechange plus facilement pcq je pense pas quia bcp de pieces de sr20 qui fasse dessus...
 
tout se ke jaurais de besoin pour etre satisfait

un swap

suspension

tires

intake

brakes


g toutes sauf le swap pi la suspension....

instalation du moteur va rien me couter parce que mon cousin va me l'installer...

par contre comme ta dit, sa va me couter chere me le faire venir de virginie

celui qui vendent ya entre 25000-50000 de km... un bon moteur ya entre combien de km ?
 
tk se qui est sure sais moteur ga16de est asser solide je bas le mien a mort pas il pren pas une goute d'huile et pof pas 260km tous va bien sur mon char et pour les piece fais tais recherche sur google sais asser dure a trouver mais avec de la perseverance tu va trouver je me souvien plus des site mais jai tous trouver pour mon santra 94 bonne change
 
ques ce que tu as comme brakes... pour la suspension ya pas de trouble suspension techniques et autres jte dirais le swap bolt on yen a pas c pour ca que jte dirais de booster ton GA
 
gosse ton GA moteur le plus solide que j'ai eu comme char a tuer , mit une brique au neutre avec , le rad faisait comme un train a vapeur pi sa roulais encore cut off , petit vidéo souvenir de 27 minute sa veu tout dire :), pour exemple une firefly aek un brique sur le neutre sa pris 8 minute pi sa passer au feu ;) plus solide que mes civic
 
je me suis acheter une sentra 94 ya deux semaine comme premiere auto, jvoudrais savoir si c possible de swapper un SR16VE... je connais pas grand chose sur les swaps donc jaimerais avoir des avis sur quel moteur je pourrais utiliser...

merci d'avance
Laisse faire le sr16

Fait un swap sr20de ou det ou met un kit turbo hotshot sur ton ga16de

Le mieu serait de commencer avec quelques bolt-on pour t'amuser comme j'ai fait avec mon GA16 pour pas trop de $
-Header(Pacesetter ou SSAC,Hotshot est mieux mais plus $)
-Cold air intake(Custom,AEM ou Hotshot)
-Exhaust mandrell bent 2.25 pouces(custom ou VRS)
-Spark plug NGK iridium

Suspension et autres
-Mags 14 ou 15 pouces léger avec pneu 185-60-14 ou 195/205-50-15
-Pads de frein neuf avant(stock ou perfo Axxis),SSbrake line,motul fluid
-Huile Motul ou Mobil 1
-strut bar av/ar
-shock/spring Eibach/Kyb
-Suspension Tech stabiliseur av=31mm ar=19mm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top