Ka24de besoin de power!!!

Status
Not open for further replies.

defcon

New member
Bonjour, j'ai une s14 et je veux faire un projet avec. J'ai deja commencé a ramasser mes pieces( conversions de brakes avant arriere de 300 zx)
le char va sortir au printemps avec un body refait, suspensions, brakes sway bar etc etc. Dans le fond toute sauf le moteur. Jveux me mettre un sr20det black top de s14 mais je vais manquer de temps et de budjet pour swapper le tout cet hiver. Je pensait garder mon ka pour la saison prochaine et swapper apres. Mon moteur va supper bien il tourne comme un neuf et ne prend aucune huile jaimerai savoir kesse que je pourrait changer pour lui donner un peut plus de ''PEP'' car j'ai l'intension de faire du lapping/drift next saison. Je veux po non plus investir 1000$ sur mon ka que je vais changer dans un ans. Je pensait mettre des cams de s13+headers et p-e une ligne d'exaust custom.changer le fillage. Il roule deja a l'huile syntec. Je vais aussi enlever le compresseur d'air climatisé. Le probleme c'est que mon ka arrive a 220 000Km... Ca vaut tu vraiment la peine de mettre du stock dessus parreil??.... Jy fait confiance en terme de fiabilité mais bon dla mécanique c'est dla mécanique
jaimerait avoir de vos idées et vos conseils. Merci beaucoup et on ce revoit l'anné prochaine !!!


Pétrick!!
 
Cam S13, advance timing, enleve AC, I/H/E, etc mais tu va pas avoir un moteur de course.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top