Probleme de pedal de clutch...240sx

Status
Not open for further replies.

joo_laf

New member
ce matin jai été a la poste cherché mes nouvelles pedal (Razo comp Ti)...toute allais bien..je suis rentré dans cours chez moi et jai stationné lauto dnas probleme!!...je suis entré a linterieur deballé le tout et lire les instructions...je suis revenue dans lauto pour arraché les ractive qui était deja en place a l'achat de l'auto...en cherchant un facon de les defaire..paske les vis était toute décrissé...j'ai du appuyer envrion 3 fois sur la pedal de clutch avec ma main...pour regardé comment la pédal était installé...et puis..2 min apres..apres avoir défait celle de laccelérateur et des frein...jai réapuyer sur la pedal de la clutch...puis elle allait directement au fond...je la ramenne puis elle revien a cause du spring...jla repousse et elle vas au fond par elle meme..a cause du spring...alors ...cé quoi mon probleme...quand jai swappé le civic de mon chum..sa clutch avait fait sa...mais il avait tout de meme une resistance dans la pedal...ont a bleadé la ligne de la clutch...rajouté de lhuile et sa reglé le probleme...mais moi..jai rien swappé...j'peut tu avoir peté le cylindre de clutch..avec le vehicule éteint?...

240sx 93 super hicas 5 vitesse manuel

joo_laf@hotmail.com
 
Si tu l'as jamais changé, change le. Y va finir par ****é si t'as des problèmes avec ton master. Et puis pour savoir si c'est le master; c'est toujours le master sur un S13.
 
ya tu une flaque dhuile qqpart ? pcque si c pas ton master, c pcque ta pu de pression qui se fait dans ton systeme ... donc p-e ton slave a lautre bout qui coule, une ligne de fendue, de quoi de meme
 
ahh jme su pas cassé la tete...jai toute commandé en neuf...jvais les esseyer un apres lautre...jvous redonnes des news pour savoir quel était le probleme:bigup: :greenchainsaw: :zie: :killer:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top