swap pulsar nx

Status
Not open for further replies.

heart_attack

New member
salut je vien d'aquérir une pulsar nx 88 avec un 1.6l de 90hp et je trouve ke sa l'avance po pantoute se que je voudrais savoir si un ca18de de pulsar SE fiterais ou un sr20de de nx2000 fiterais sans refaire toute le fillage du char tk merci a l'avance



-djo
 
salut je vien d'aquérir une pulsar nx 88 avec un 1.6l de 90hp et je trouve ke sa l'avance po pantoute se que je voudrais savoir si un ca18de de pulsar SE fiterais ou un sr20de de nx2000 fiterais sans refaire toute le fillage du char tk merci a l'avance



-djo
Tu a quoi le ga16i 12 valves?

pourtant les pulsar 88 avait un 1.6 8valves moteur e16 70hp est tu sure que tu as pas le 8 valves??

Je te conseille le twin cam ca18de




Petite histoire de jeunesse
c'est ce que j'ai eu moi aussi le 1.6 90hp ca tire pas fort fort mais ca plantait des civic de base facile,tellement fiable la dessus je passait par dessus le cutt off de gas (6700rpm) en downshiftant je pouvait aller jusqua +9000 rpm j'ai sauter le timing chain en dowshiftant la 2e a genre a 9200rpm(je voulait le sauter)donc le ga16i ou ga16de est extremement robuste
Je doit l'avoir downshifter a 8000-8500 rpm au moin 15 fois
C'est la vérité en plus je n'exagere meme pas

Juste en shiftant c'était impossible de dépasser le 6700 seulement en rétrogradant
 
Last edited:
si c'est un 88, il a le E16i, donc un swap au CA18DE est directement bolt-on, meme supports a moteur. tout ce que tu change, c'est le compu, le filage, moteur est tranny.

ca te prend les mounts a moteur aussi mais tout se bolt dans le meme trous.
 
merci pour linfo les gars *tu* mais autre kestion comme sa vaus a peu pres un ca18de ?

pi jia un petit prob pi je c po c koi jvous explike kan jessaie de revolutionner haute mon je chek mon rpm pi a metton en 2iem vitesse i reste longtemps a 4000tour komme si i bukais sa se peut tu ke sa soir le filtre a gaz ou mon o2 sensor ou mon maf??? merci d'avance


-djo
 
merci pour linfo les gars *tu* mais autre kestion comme sa vaus a peu pres un ca18de ?

pi jia un petit prob pi je c po c koi jvous explike kan jessaie de revolutionner haute mon je chek mon rpm pi a metton en 2iem vitesse i reste longtemps a 4000tour komme si i bukais sa se peut tu ke sa soir le filtre a gaz ou mon o2 sensor ou mon maf??? merci d'avance


-djo

Change tes spark plugs
 
haha cte moteur la le 1.6 toff pas moi jlavais sauter en 3 semaines apres avoir achetté le chars..jai mis le ca18det apres(SILVIA S13)!!!!!BYE BYE MUSTANGS!!!hehe se tenais pareil..
 
moi mon ca18det jlai peiller 1250 importé du japon en 2004....jai peillé 3400$ installé(rip off)...mais jetais dans louest canadien...(moin cher importer pis 4 fois le prix au garage)...lol
 
Change tes spark plugs

c pas juste les plugs!!! ces moteur la font toujours sa! direct ignition system...
pas de distributeur...(coil pack) moi sa bucké longtemp en criss avant sa soi arranger...c le *td* de ces moteur la..sauf en bonne condition..
 
haha cte moteur la le 1.6 toff pas moi jlavais sauter en 3 semaines apres avoir achetté le chars..jai mis le ca18det apres(SILVIA S13)!!!!!BYE BYE MUSTANGS!!!hehe se tenais pareil..

jpeux savoir comment tas fiter un moteur RWD dans un pulsar...
 
jpeux savoir comment tas fiter un moteur RWD dans un pulsar...
Ca se fait ca prend la transmi ca18de pis une couple de cossin je sait pas trop

c pas juste les plugs!!! ces moteur la font toujours sa! direct ignition system...
pas de distributeur...(coil pack) moi sa bucké longtemp en criss avant sa soi arranger...c le *td* de ces moteur la..sauf en bonne condition..

Qu'il les change pour voir ca coute juste 15$
 
haha cte moteur la le 1.6 toff pas moi jlavais sauter en 3 semaines apres avoir achetté le chars..jai mis le ca18det apres(SILVIA S13)!!!!!BYE BYE MUSTANGS!!!hehe se tenais pareil..

C'est ut possible deavoir d photos ou information de ton swap de ca18det dasn ton Pulsar?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top