Recherche : Cobalt SS Spercharged

Status
Not open for further replies.

SD3

New member
Je recherche une Cobalt SS/SC 2005-06 peut importe la couleur et pour un transfert de location entre 300 et 380 $ par mois tout inclus avec ou sans valeur à neuf !!!!

Merci :D
 
ouin c'est bien beau mais je suis pas sur que je vais payer dans les prix plus haut !
 
Je cherche peut-être plus une reprise de location comme ca mek que je veule changer je ne serais pas pogné avec un char non fini de payé !

Et puis pour répondre à buzzybwoy, un GM VGA, humm pas sur, déjà que c'est un GM et en plus j'connais des personnes qui on des VGA et c'est pas ce qui à de mieux côté fiabilité.
 
Je cherche peut-être plus une reprise de location comme ca mek que je veule changer je ne serais pas pogné avec un char non fini de payé !

Et puis pour répondre à buzzybwoy, un GM VGA, humm pas sur, déjà que c'est un GM et en plus j'connais des personnes qui on des VGA et c'est pas ce qui à de mieux côté fiabilité.

ca change absolument rien si il a pas fini d'etre payer, il est a toi alors l'argent que tu as en le vendant sert a payer ce que tu dois dessus et puis apres ca tu es au meme point qu'avec la location. escuser moi si je me trompe, mais c'est peut etre plus avantageux l'achat a cause que tu as pas besoin de payer de frais pour briser le contrat de location. le seul avantage a la location c que tu payes moins cher par mois, mais tu as pas de char quand le contrat fini.
 
salut

Je peux te louer un Cobalt SS supercharge 2007 pour le prix d'un 2006 ....

Une location de 20 000Km/année : sur 48 mois : 395,00$ par mois avec les taxes .... pas de comptant ....

Si sa t'intéresse :

Frédéric Parent
(418) 801-8759
1-800-463-6609
 
ouin, à 395 par mois ya pas les interets inclus et il est tout nu (dans le sens de pas de toit ouvrant et les gajet) en plus les assurance vont me bouffer avec un 2007, déjà qu'avec un 2005 c'est cher, j'imagine a pein avec un 2007. De plus tu es dans le 418 faque tu es loin en...

Merci pareil :bigup:
 
ouin, à 395 par mois ya pas les interets inclus et il est tout nu (dans le sens de pas de toit ouvrant et les gajet) en plus les assurance vont me bouffer avec un 2007, déjà qu'avec un 2005 c'est cher, j'imagine a pein avec un 2007. De plus tu es dans le 418 faque tu es loin en...

Merci pareil :bigup:

oui les interet sont compté

et avec les assurance vie et invalidité et taxes : 419.50$ par mois
et peut etre moins cher ( presque sur )
 
à 395 par mois taxes et interest inclus ??? pour un 2007 ???

es-ce que tu compte la valeur à neuf la dedans ?
 
putin que les Cobalt SS sont donnees!

C'est vraiment une bonne affaie et tu t'en fous de la fiabilite pcque c'est garantie.

Entre 350-400$ par mois! Je connais tu monde qui payent ca pour des econo-shit box
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top