swap mustang 90...besoin conseil

Status
Not open for further replies.

Dan89

New member
bon, je vais m'acheter une mustang 90 avec moteur sauté, c'est un 4cylindre

je connais pas grand chose en mustang, par que ca va vite :run:

alors c'est ca, je veux faire un swap de 300hp et +, mais pas qqchose qui va me couté 5000$, je connais pas vraiment comment ca coute faire un swap dans une mustang, alors si vous pouvier me donner des estimation de swap, s'il vous plait

je vais surement allez vers un 4.6l de cobra 96 a 01, mais ya tu d'autre choix?
 
Last edited:
bon, je vais m'acheter une mustang 90 avec moteur sauté, c'est un 4cylindre

je connais pas grand chose en mustang, par que ca va vite :run:

alors c'est ca, je veux faire un swap de 300hp et +, mais pas qqchose qui va me couté 5000$, je connais pas vraiment comment ca coute faire un swap dans une mustang, alors si vous pouvier me donner des estimation de swap, s'il vous plait

je vais surement allez vers un 4.6l de cobra 96 a 01, mais ya tu d'autre choix?

Si tu as jamais touché a ca , peux etre que le swap d un 4.6 c est un peu hardcore pour toi . Tu peux commencé par te trouvé un 302 qui va fitté bolt on dans ton mustang mieux que le 4.6 . Il en a quelque un 302 sur MontrealMustang . Tu veux etre injection ou a carburateur ?

Un 302 de base tu auras 225 hp , avec quelque bolt on mineur tu peux avoir 250hp , pour grimpé ca a 300 hp tu dois sois porté tes tete , intake . ou bien faire un swap de tete pour des plus grosse que ceux stock qui sont restrictive .

juste ton swap tu en as pour 1500-2000 juste pour le moteur , transmission , differentiel ,ca te prend aussi la suspension et les frein . Tout est different sur un 4 cyl . Faut tu prévois un budget pour restauré le moteur , gasket , tune up , tu va surment vouloir metre des headers , exhaust ... et j en passe .

Bonne chance dans ton projet , c est réalisable mais pas a petit budget .

:bigup:
 
ordinateur aussi tout les couette de fils...sérieux c'est quand meme complexe mais sa vaut la peine je l'ai fait et cest super bon quand tu as fini... mas bcp de gossage mais je tencourage
 
sérieux, je pense que ma monter mon accord...faudrait que je changer pomal tout sur le char pcq les 4cyl on pas les même piece que le 5l, faudrait même que je change les brake pi lo bolt pattern...bein plus facile metter un h22a dans mon accord que de gosser pour mettre un 5l dedans.

javais décider de monté une mustang pcq je croyais que cétais assez bolt-on, mais ca a lair assez compliquer. et une autre pcq un v8, ca avance en $%?*
en plus de pouvoir slider le cul :run:

mais tk, ma planter un h22 dedans mon accord, merci quand même pour mavoir répondu
 
ben la décourage toi pas.. tu peux pas comparer un accord a une stang la.. té ben mieux de mettre du temps de la stang .. tu vas avoir un meilleur résultat.. mais tcé je ne comprend pas pkoi tu ne prned pas une vieille 5l et que tu ne la restaure pas a la place.. un swap.. faut que tu aimes la mécanique.. et que tu sois motivé a faire ça ..
 
sérieux, j'aime mieux le look d'un accord...désolé les gars, mais une mustang 90, c pas bein bein attreyant, c'est juste pour la puissance que j'ai eu cette idée d'en monté une.

jai voulu monté une mustang pcq je peux lavoir pour 300$, pas de rouille en surface, top shape, juste le moteur sauté.

c'est sur que le look ca s'arrange, mais j'aime quand même mieux mon accord, et l'intérieur est bein plus attrayant. peut-être un jours ou j'aurais plus d'argent, je me monterai un gros V8, mais en attendant, je peux quand même emprunter la mustang 95 3.6l a mon père, ca avance pas tant que ca, mais au moins je peux mamuser a la faire slider sur le coté :D

dans les américain, je trippe plus camaro, alors peut-être qeu je vais m'en monté une un jour :bigup:

@ lekid: a la l'air belle ta mustang gt, y doit pas en avoir bein gros comme la tienne, tu peux tu m'envoyé une photo?
 
Si tu as jamais touché a ca , peux etre que le swap d un 4.6 c est un peu hardcore pour toi . Tu peux commencé par te trouvé un 302 qui va fitté bolt on dans ton mustang mieux que le 4.6 . Il en a quelque un 302 sur MontrealMustang . Tu veux etre injection ou a carburateur ?

Un 302 de base tu auras 225 hp , avec quelque bolt on mineur tu peux avoir 250hp , pour grimpé ca a 300 hp tu dois sois porté tes tete , intake . ou bien faire un swap de tete pour des plus grosse que ceux stock qui sont restrictive .

juste ton swap tu en as pour 1500-2000 juste pour le moteur , transmission , differentiel ,ca te prend aussi la suspension et les frein . Tout est different sur un 4 cyl . Faut tu prévois un budget pour restauré le moteur , gasket , tune up , tu va surment vouloir metre des headers , exhaust ... et j en passe .

Bonne chance dans ton projet , c est réalisable mais pas a petit budget .

:bigup:

jai swapper vla 4 ans un 351 a carburateur ds un mustang 4cyl 1988..c bolt on..yen a qui me disait va faloir tu change toute..ta suspension tuffera pas, c pas le meme cross member..bla bla bla..jai payer le moteur/tranny 800$..c le meme driven shaft..t gearer plus haut en partant(4cyl automatic surement) la suspension va tuffer en masse..les brakes c en masse pi tu tombe dans un char de 250hp a 350hp pour a peu pres 1500-2000 total..seule chose a changer est le support a tranny pour lexhaust double...va a carbu..bcp plus facile..sa prend une tank a gaz de mustang 79-84..moi jai fait le swap ak mon pere ds mon garage pi sa mavait pas couter 10000$

a se que jai vu un v8 propulsion revien bcp moins cher qun 4 cyl..et bcp plus performant..jai fait les 2 et cest pour sa que je retombe en v8 lété prochain


jespere sa ta aider *tu*
 
si ca vous interesse yé a Iberville(rive-sud)

je vais demander vendredi pour avoir le numéro de téléphone.

envoyé-moi un pm ceux qui sont intéressé
 
you can get away with the 2.3 brakes and suspension, but it wouldn't be ideal. 2.3 springs are actually better for racing, but the V8 has a bigger swaybar in the front and has one in the back. The brakes are also smaller. You can also use the 7.5" rear, until it breaks:D

It would be simple for you do a carb swap, especially if you're on a budget. Ideally, a smashed or tired 87-93 5.0 donor car would be nice for you if you want injection, cause you can just pull anything you need, + have cores...
 
you can get away with the 2.3 brakes and suspension, but it wouldn't be ideal. 2.3 springs are actually better for racing, but the V8 has a bigger swaybar in the front and has one in the back. The brakes are also smaller. You can also use the 7.5" rear, until it breaks:D

It would be simple for you do a carb swap, especially if you're on a budget. Ideally, a smashed or tired 87-93 5.0 donor car would be nice for you if you want injection, cause you can just pull anything you need, + have cores...

That s exacly what I want to say . All the 2.3 stuff works but , running a 300hp car in a 90hp chassis and suspension is not a good deal . That s a personal choice of course . Everyone do his own choice . :bigup:
 
si ca vous interesse yé a Iberville(rive-sud)

je vais demander vendredi pour avoir le numéro de téléphone.

envoyé-moi un pm ceux qui sont intéressé
Oh saint-sacrament c'est mon ancienne que j'ai acheté au gars de Terrebonne du team miel.

Siiiiiiiii tu savais combien elle a drifter *bruit de mus`sique*

Damn t'ira demander au staff du wal-mart par rapport a la mustang qui a fais le driftmania version street dans leur stationnement..sti 10 minutes en ligne p-tete meme 20 ca passe tellement vite quand c'est le fun. *tu*

Mais après ca elle a pu rouler beaucoup..headdddddddddd gasketttttttttttt.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top