Tires d'hiver pour une s14

Status
Not open for further replies.

defcon

New member
Salut jai une s14 le 1995 avec les mags 16 pouces originaux de nissan (5 bolts)
Je veut prendre le char seulement cet hiver apres sa il ne revaira plus jamais la marde blanche. J'ai checker pour 4 tires uses mais c po facile a trouver des tires low profiles d'hiver. Pi acheter 4 neufs sa coutarait une criss de beuré ganre 600$ **** that. Je voulais savoir si ya d'autres titres qui fit sur les mags et/ ou si ya kelkun qui en as a vendre merci. Au pire si kelkun en as 4 15 pouces qui sont bons je peut p-e maranger pour me trouver des rims 5 bolts pour cet hiver... PS jme rapelle po par coeur le koi la grosseur des tires,je vais aller voir.

Merci

pat!!
 
c du 15 pouce standard c pas du low profile.. jte dirais va chez cacan ou entrepot du pneu(usagé) pis fait toi poser des clous chez cacan pour ceux den arriere :bigup:
 
re tires de s14

Oui moi c le modele Le et ce sont des 16 pouces les mags c pour sa que je dis que c pas évident a trouver des tires d'hiver 16 pouces faut tu paye le prix mais pour revenir a ton idée pour les clous. Pense tu que avec 4 pneux d'été couté ca va etre aussi bon que 4 pneus d'hiver sa glace c sure mais sur la neige??

Merci les gars!

Pat
 
im running 15" hankook w404 (with studs) in the winter on my S14

i was able to keep up with awd subarus (240+ hp) in the corners (straights were a bit harder, lol)
 
S14 LE c'est 16 pouces stock les roues.
Mais si tu veux t'acheter des rims de 15 pouces, les brakes stock les clearent.
Ca va te permettre d'economiser sur les pneus.
Sauf que...

C'est ton char, ta S14, tu l'aimes, mieux vaut payer pour des bon pneus d'hiver que de la sacrer dans le ditch. Non? C'est quoi 600-700$ versus 1000-2000 de bodywork?

De memoire les 15 pouces c'est 195/55R15 (might be wrong... sold my Se like 3 years ago)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top