jai pogner un ticket ya tu moyen de faire diminuer lamende

Status
Not open for further replies.

farm_boy

Legacy Member
jai recu une contravention , le policier a dit que je roulais a 127 dans une zone de 70 mais je suis sur que jetais encore dans une zone de 90. en sortant de la ville sa va a 90 et avant darriver a lintersection sa tome a une zone de 70. je sait pas vraiment a quelle vittese je roulait car les lumieres de mon cluster on arreter de fonctionner. et jetais pas le seul sur la route car mon shift etait fini et il y avait dautres personnes de la shop que je travaille sur la meme route. ya tu quelque chose je peut faire,
 
C'est clair que tu peux te servir de l'ignorance de ta vitesse comme défense etk... Faudrait voir avec le rapport ou il affirme t'avoir intercepté, et ou commence la zone 70.
 
C'est clair que tu peux te servir de l'ignorance de ta vitesse comme défense etk... Faudrait voir avec le rapport ou il affirme t'avoir intercepté, et ou commence la zone 70.

T'es sur de ça mec? M'essemble que c'est une excuse boiteuse. Je suis pas convaincu que le juge va gober qu'il ne savait pas qu'il roulait à 127 dans une zone de 90 ou 70.
 
T'es sur de ça mec? M'essemble que c'est une excuse boiteuse. Je suis pas convaincu que le juge va gober qu'il ne savait pas qu'il roulait à 127 dans une zone de 90 ou 70.

Effectivment - le juge va te dire que tu est supposer davoir matrise complete de ton vehicul, ceci inclus la vitesse. Si tu ne savais pas a quelle vitesse tu roulais, tu netais pas en control de ton char.

Jpense que ta meillure chance et de contacter le procurer et essayer "daranger" dkoi avec. La plupart du temps, ils peuve reduir le nombre de points demirit pour plus de $$... tout depends.

Jai vu des cas ou ils on meme basser le ticket a presque rien.

Tant tes chance, tu na rien a perde mais tout a ganger.:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top