Nissan s14 front hub bearing de roues

Status
Not open for further replies.

defcon

New member
Salut je voulais savoir si sur une s14 le 1995 il est possible de changer les bearings de roues avant sans avoir a changer le hub au complet? Et si oui le bearing doit etre rentré a presse dans le hub . Jaimerais sa savoir si ya kelkun qui connais le product code des bearing de roues en avant je vous remerci pour les renseignements. Je pose cette question car je suis allé voir a 2 auto part et une me dit que les bearings se vendent séparé et l'autre vend le hub assemblé au complet.

Merci

Patrick!
 
Le bearing ne s'enlève pas du hub, tu doit acheter le hub au complet.

J'ai essayer de le faire enlever dans une shop de machiniste et même sur la plus grosse presse hydrolique, ils ont du arreter pour pas fendre le hub.

J'ai l'impression que les s13 peuvent être démonté pcqu'il se vend un bearing comme ta pu remarquer.
 
C bizzare je comprend plus rien moi. Hier jmenva chez nissan et ils disent qui faut que je change le hub de roue au complet prix de détails pour un hub de (LE) 5 bolts: 165$. Apres sa jmenva chez napa et eux me disent qui peuvent po avoir le hub et le bearing assemblé. Ils peuvent seulement avoir le bearing tu seul a 90$ chaque. Criss si i vendent le bearing tu seul pour une s14 (1995) ca doit vouloir dire qui ce change. Par exemple jai faite un recherche sur sa et sur les shemas du livre du char, il ne montre pas que le bearing peut sortir du hub i montre le hub au complet sans plus de détails. La serieu chu fourré chez pu koi faire.

Est-ce qui a quelqu'un qui a une réponse sure et non pas qui a entendu parlé de lami du chum de frere de sa blonde.

Si les auto parts vendent le bearing seul et que dautre non GOD! qui croire.

tk si vous savez si il sort du hub a presse faite moi le savoir parce faut je change sa au plus criss

Merci

Patrick!
 
comme je t'ai dit, on a été incapable de sortir le bearing (s14 4 lug), ce même sur une presse hydrolique. Si tu apelle chez nissan, ils doivent bien savoir ca, sinon enlève ton hub et essaie de l'enlever.
 
C bon ma démancher sa en fds pi ma essayer dle sortir sur une presse hydrolique cinon je vais changer le hub avec.... Merci beaucoup
( mais toi cetait un hub 4 bolt p-e que le 4 et 5 bolt sont po parreil et que un ne peut po sortir et lautre oui, cela est tres peut probable mais bon on sai jamais...)

Patrick!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top