testing water

Status
Not open for further replies.

lsvtec

Legacy Member
testing water 263hp-280lb/pi

peut etre je pense transférer ma location parce que mais priorité on changer
Mazdaspeed3 2007 oui oui :yikes: avec 3500 km, rouge cé sur! full parceque pas d'option disponible pour les spec allez sur mazda.ca y disent tout,je sais que le pris est crissement elevé mais le char a en plus la garantie prolongé jusqua 100000km info sur location (48 mois/24000 km année, déutant le 19 octobre 2006, 613 /mois taxes inc. mais possibilitée de payer le transfert et les frais+ peut etre un peu d'argent cash:D )y reste donc 47 mois,pis cette hiver a sort pas, serrer dans mon garage chauffé,donc au printemps elle n'aura pas plus que 4000 km donc encore plus de millage restant a faire sur la location ,donc encore mieux pour la personne qui sera interressé. En passant il yen a eu 250 seulement au canada pour cette année (dealer disait sa!!!) donc char qui marche, rareté, si interesse laisser le savoir:run:
 
peut etre je pense transférer ma location parce que mais priorité on changer
Mazdaspeed3 2007 oui oui :yikes: avec 3500 km, rouge cé sur! full parceque pas d'option disponible pour les spec allez sur mazda.ca y disent tout,je sais que le pris est crissement elevé mais le char a en plus la garantie prolongé jusqua 100000km info sur location (48 mois/24000 km année, déutant le 19 octobre 2006, 613 /mois taxes inc. mais possibilitée de payer le transfert et les frais+ peut etre un peu d'argent cash:D )y reste donc 47 mois,pis cette hiver a sort pas, serrer dans mon garage chauffé,donc au printemps elle n'aura pas plus que 4000 km donc encore plus de millage restant a faire sur la location ,donc encore mieux pour la personne qui sera interressé. En passant il yen a eu 250 seulement au canada pour cette année (dealer disait sa!!!) donc char qui marche, rareté, si interesse laisser le savoir:run:


hein ????????? tu veux ma Ralliart, j'te prends ta MS3 :bigup:

Je n'ai vu une sur la route l'autre jour,,,,,,,,,j'ai un ''torticoli'' depuis ce temps !!!!!
 
serieusement envoi moi un pm si tu veu parce que dansle fonds jme cherche kkechose de ben moi cher par moi
 
trade possible pour un balance de location de 48 mois ou moins pour au alentours de 400-450$/mois pour sport utilitaire ou station wagon, (crv, impreza station,etc...)
 
Ouch ça doit faire mal s'en débarrasser aussi rapidement, j'imagine pas me départir de la mienne.

Bonne chance dans ta vente c'est une voiture vraiment cool.
 
photo jen ai pas mais elle est juste d'une couleur pour cette annee et ces rouge donc si vous voulez la voir aller sur le site de mazdacanada
 
location chez mazda plus disponible donc cest la facon la moins chere d'Avoir une speed 3 dans votre cour sinon ce sera pas en bas de 800 par mois
 
Je comprend pas le monde qui ne mettent pas de photo de leur voiture quand ils veulent la vendre, c'est ca qui vas attirer le plus le monde

Meme si tu dit c'est une speed3 comme les autre il y en a que des rouge.

Si le monde ont a sortir de la page actuel pour aller voir des photos de la speed3 et bien tu vien de perdre leur intéret

Ca ma pris 10sec trouver ca

mazdaspeed307_02.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top