Honda Rc51

Status
Not open for further replies.

Dragster

Legacy Member
woooo je limaginer deja en reve mais jen ait vue une en vrai ! non est pas aa moi mes a mon ami qui vient de se procurer sa une belle 2001 avec 7000 km dessus un son de malade une allure denfer ! sa ma juste donner le gout daller passer mes permis :) thumbs up a tout les pilotes :)
 
question de newbie vous direz mais pkoi honda est allé avec 2 cylindres au juste. la "norme" pour les speedbikes est 4. cé koi les avantages au juste? :confused:
 
Avant cette annee, le max de CC pour un Vtwin etait de 1000cc alors qu'un 4 cylindres etait 750cc, maintenant meme les 4 cyl on droit a 1000cc donc je pense bien que les vtwins en superbikes vont disparaitre bientot a part surement Ducati.
 
Les v-twin ont aussi quelque avantages dans la facon dont ils livrent la puissance. Ce qui les avantages dans les tournant. Les ducati meme avec 150cc de plus n'était pas plus rapide en ligne droite. Mais je croit qu'avec les nouvelles regles le sort de la rc51 est la mort. Le 4 de 1000cc vont etre beaucoup plus puissant que les twin. Dommage j'aimait bien les twin et autre moto differente dans les courses. Comme les ducati, la rc51, la rc45 (v4 alors je croit 750cc), rc 31 (ma préféré) et aussi la honda a cylindre ovale était un bel essaie.
 
Last edited:
C'est sure que la RC51 ne sera pas redessine pour un nouveau modele donc c'est peut-etre meme la derniere annee qu'on va l'avoir disponigle. Soit l'annee prochaine ou l'annee d'apres.
 
HONDA RC51 2000

:balling:

mon RC51 2000 il part lundi. RC211V the next level...






557bikeshow20-med.jpg


RC51
 
The RC211V is not a street bike and there are no certain plans to make it yet. A V5 street bike would be cool as all hell though!

Here is a pic of me on my old Rc51:

fd6b4c2b.jpg
 
La RC51 a bcp de torque a bas régime, pas besoin daller vers les 9000rpm pour avoir toute la puissance du moteur. Donc c bon pour la track avec bcp de tournant.
 
Un RC51 a sa pleine puissance plus bas qu'un 4 en ligne mais sa va quand meme chercher la puissance max a plus haut regime que bien d'autre Vtwin comme un VTR1000. Si jamais tu essaies les 2, tu vas voir la difference entre les 2.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top