Question concernant les assurances et le C.S.R.

Status
Not open for further replies.

Jaedae

New member
Bonjour !,

J'ai perdu mon permis pour 3 mois et j'ai obtenu un permis restreint. Je voudrais savoir si il est possible pour mon ami de conduire mon auto pendant les fin de semaines, 1) si je l'accompagne, 2) si il est seul.

De plus, devrais-je contacter mon assureur pour lui faire part de cette situation ? Quelles sont les procédures à prendre ?


Merci de votre aide!
 
Tu as perdu ton permis pour quelle raison exactement?

Alcool, points, amendes non-payées...

Plus d'info serait apprécié.


En passant les questions d'assurances ne seront pas discutés ici tel que mentionné dans les règlements.
 
Tu as perdu ton permis pour quelle raison exactement?

Alcool, points, amendes non-payées...

Plus d'info serait apprécié.


En passant les questions d'assurances ne seront pas discutés ici tel que mentionné dans les règlements.

Point de démérites.

Je devrais mettre ça ou alors ?

Merci!
 
si ton ami a pas de permis restreint il peu conduire quand il veux non??peu etre qui va se faire collé a cause dta plaque...:dunno:
 
si ton ami a pas de permis restreint il peu conduire quand il veux non??peu etre qui va se faire collé a cause dta plaque...:dunno:

Ouais mon ami à son vrai permis (15 points) mais il n'a pas d'assurance privé. Alors je voulais savoir si c'était possible pour lui de conduire mon véhicule 1) avec moi? 2) sans moi?

Merci à tous!
 
nimportequi a le droit de conduire ton auto avec ta permission parole ou ecris..

mais cest en cas daccident que les chose peuvent se compliquer quand tu va reclamer
 
N'importe qui peut conduire ton auto dans le cas d'une sanction pour points d'inaptitudes. Par contre avise ton ami qu'il risque de se faire intercepter souvent pour des "vérifications" afin de savoir si c'Est toi ou qqun d'autre qui conduis.

Pour amendes non payées c'est un autre histoire...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top