4.6 ford trouble..

Status
Not open for further replies.

djlapj

New member
Jai un trouble sur mon lincoln 4.6 1994

Hier en men revenant de mtl..ya couper quelque fois..genre jaccelere.. sa decole jpis y coupe comme 1 seconde que jai pu de pedale apres sa y repart ok

A soir en decolan de che mon chum ya parti pis ya stallé pis pu reparti pentoute...y start y start y part pis y stall tu suite..ou ben y fais ink starter..

comme si y manquerai de feu ou de gaz..sa ma plus lair dune trouble de feu pcq toute mes composante coté gaz son neuve..ligne pompe filtre...


Dapres vous quesse que je check...ma faire les test de base de feu mais..ya tu un trouble commun sur ses block la??
 
J'ai trouvé mon trouble...la barrure sur le connecteur de la gauge/pompe a gaz etais loose fak la pompe marchais pas..ya starter ya vider le gaz dans ligne pis ya arreter la..

Dire que jmen allais changé de char ink pour sa hehe
 
en checkant mes coil...jpensais avoir trouver le trouble..ja vu un fil skiné par l'estik dinstalateur boboche quia installer le demareur a distance genre skiné twisté pis yetais tout corodé...jai reparer sa mais sa rien changé...jme juste eviter un probleme futur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top